| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 22:06:04 ![]() ![]() |
Ashman |
En réalité, ça génère de la déflation les QE en permettant de lancer des investissements inutiles (pas de demande réelle en face) ou en maintenant en vie des entreprises qui ne le seraient pas avec des taux "normaux" d'où un phénomène de surproduction qui entraîne les prix à la baisse --> déflation. Mais chut, faut pas le dire trop fort Bref, les QE sont pas prêts de s'arrêter si le "logiciel" de ceux aux manettes ne change pas Message édité par Ashman le 31-05-2016 à 22:20:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 3333 IWH --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
|
fred2bordo |
|
slasher-fun |
|
r06 |
Euh?j ai pas regardé le lien mais Macron il était pas en banque d affaires et sensé avoir fait fortune sur un ou 2 gros deals? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 01-06-2016 à 06:59:06 |
kurtosis R.oi des Euros | Offshore |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 07:08:52 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | IWH 3333 --------------- Gitan des temps modernes |
Deathvalley | Bah, ça coûte cher les costards. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Et surtout mon fichier excel mis en FP pour suivre mon bilan et mon résultat : 1x par mois pour le bilan et tous les jours pour ke résultat. |
sernice |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon le host Mega a l'air down, impossible de chopper le fichier tsss --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
SenorPollo |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | tout a fait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Lagoon57 |
Pour info, mon versement sur Suravenir Opportunités a marché ce matin. Message édité par Lagoon57 le 01-06-2016 à 10:44:05 |
SenorPollo |
|
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:08:17 |
EtilaS |
|
flipcup |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tomcat8390 BF1 | Dans la continuité de l'AV Bourso,je me demande si'il est interessant d'effectuer d'autre operations ? Les revenus n’étant pas illimités,est ce qu'une autre AV différentes de la 1ere serait un bon choix (euro cette fois) ?? Un LDD ou autre ?
Edithe:on me demande de spécifier la précision fiscale concernant la clôture de mon Solesio vie. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-06-2016 à 12:43:48 |
hecube La ruse est finaude ! | On peut demander a Linxea de rajouter un RIB a son compte par mail ? Pour faire les versement ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-06-2016 à 12:50:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 01-06-2016 à 12:53:49 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ton AV LBP a quel age ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
tomcat8390 BF1 | Il date de novembre 2007.
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-06-2016 à 14:57:40 |
Jp03 In Cagole we trust | Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des UC éligibles sur Linxea Spirit
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Xzf |
|
EtilaS |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |