| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 14:35:30 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quels avantages ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | C'est quand même un truc de fou, préférer dépenser des dizaines de milliers d'euro sachant que rien ne dit que tu les récupérera un jour, tout ça pour payer moins d"impôt. Tu as 100, tu préfères en donner 50 pour payer 0 d'impôt (au final tu as 50 + même pas une promesse qui vaut rien) , plutôt que donner seulement 20 d'impôt et conserver 80 pour les faire fructifier. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-05-2016 à 14:47:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vous vulgarisez mon record de mongolitude, des clients qui allaient pour la première fois de leur vie devoir payer 1100€ d'IR et voulaient defisc Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 26-05-2016 à 14:50:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 26-05-2016 à 14:52:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
c2800 | Dans ce cas, tu payes pour un service, ça n'a rien à voir, c'est une option qui a du sens
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 14:52:26 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | non je paye très peu d'IR Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 26-05-2016 à 14:57:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Ouaip, parce que beaucoup de gens considèrent que tout se vaut (donc inutile de chercher à optimiser les dépenses), mais par contre, 1000 € d'impôt en moins à payer, c'est 1000 € en plus dans la poche. Dans les 2 cas c'est complètement faux mais que veux-tu... Pourtant, il suffit d'ouvrir le moindre guide de placement un peu sérieux et sa première ligne sera : ne placez pas pour défiscaliser, la défiscalisation, ça ne vient qu’en bonus d'un placement considéré comme pertinent et bon. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-05-2016 à 15:01:24 |
toutsec |
galork BÜ Powwwaaa |
Je t'avais dit qu'il fallait avoir les reins solides pour venir ici Message cité 1 fois Message édité par galork le 26-05-2016 à 15:12:34 --------------- Rien |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Moi aussi, je préfère gagner 1000 € de moins pour éviter de passer sur la tranche au dessus, car avec le seuil, t'es perdant à cause des IMPOTS Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 26-05-2016 à 15:20:44 |
flipcup |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
agryer |
Message édité par agryer le 26-05-2016 à 15:30:29 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 15:32:48 |
c2800 |
Bien évidemment Je suis déjà allé voir mon employeur, je lui ait dit, NON NE M'AUGMENTE PAS, entre le seuil et avec Hollande, je vais tellement casquer que je vais devoir investir dans 20 000 € de préfon pour compenser ! Bon l'avantage, c'est que ça prépare la retraite, heureusement. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-05-2016 à 15:33:38 |
koko707 Truc07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bourso + les 4 Linxea + Ampli + assurancevie.com Mais c'est sur Linxea Spirit que j'achète mes UC car 0,50% de FdG sur UC et gros choix de qualité. Pour le reste, PEA BD sélection 0%. |
Vous pourriez investir en AV dans un mix fonds € dynamique + UC. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
|
fingon |
|
c2800 |
|
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 26-05-2016 à 15:51:06 |
Comme un pote et son Robien à Toulouse. Je ne comprends pas les gens |
tanguy12 |
|
agryer |
Après on peut entendre que la gestion de son pognon sur plusieurs supports ne l'excite pas plus que ça. Pas le temps/pas l'envie. Message cité 2 fois Message édité par agryer le 26-05-2016 à 16:00:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |