| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 11:58:56 ![]() ![]() |
Kstyx |
Perso j'ai diversifié sur 4 SCPI pour moins de 10K€ Du PH02 pour les bureaux d'avenir éco-responsable et pour tous les bons retours qu'elle a pu avoir Message édité par Kstyx le 26-05-2016 à 12:11:25 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Dire que j'avais pas suivi depuis 1 grosse semaine, et à l'instant je viens de regarder avant de venir ici. Ca m'a fait une bonne surprise. |
bkhk | +18% sur H2O MS depuis mon entrée sur ce fond en 2016, +14% sur MB... |
gsans Slow food... slow.... | Je vais surement me prendre une rafale de gravier (diamètre 12) dans la gueule, mais aujourd'hui, qu'est ce qui permet de défiscaliser correctement ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 13:54:51 ![]() ![]() |
Velocesuper | Je viens de virer ECHIQUIER AGRESSOR (FR0010321802) de mon portefeuille.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-05-2016 à 12:57:39 |
EtilaS |
Je vais donc passer positif dessus
Pourquoi? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 26-05-2016 à 14:00:58 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 26-05-2016 à 14:02:01 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pire que les fip fcpi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dragoonlagoon | Bonjour à tous, et merci d'avoir pris la peine de me répondre!
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et donc tu crois qui ton ancien contact ou 2 3 anonymes sur internet? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 400k pour une piaule ???
|
Il t'assure que la revente est possible ok, il s'avance vachement Plus de 400k€ une chambre... |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Les gens veulent defiscaliser quitte à perdre de l'argent Message édité par nico6259 le 26-05-2016 à 14:22:42 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tu peux faire des travaux d’amélioration écologique de ta RP (crédit d’impôts : 8000€/an voir 16.000/couple) T'as quel age ? Le PERP, c'est bien passé la 50aine. Tu veux aussi faire des dons type resto du cœur : -70% de réduc d’impôts (tu perdra sans doute moins de pognon qu'avec une Pinel Du FIP aussi (très risqué mais déduction fiscal et ça aide l’économie locale)
Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 14:23:47 |
agryer | Par curiosité, vos AV fonds UC elles sont ouvertes chez qui ? Message cité 3 fois Message édité par agryer le 26-05-2016 à 14:27:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tu peux t'amuser comme tu veux, mais il ne faudrait pas abuser Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 14:28:37 |
gsans Slow food... slow.... | C'est tout simple :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 26-05-2016 à 14:30:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Prefon c'est pas pire que perp? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
fingon | la Préfon... pas sûr que tu es fait le bon choix. Quitte à s'aliéner le capital, il aurait sans doute mieux valu ouvrir un PERP de "qualité". Message édité par fingon le 26-05-2016 à 14:32:13 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Place les 200K sur des AV avec fond € + des SPCI. Les gains te payerons une partie de tes impôts !! (la totalité si tu fais du 4/5% par an) Pour info, vous allez emprunter combien pour la maison ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 14:33:42 |
c2800 |
fingon |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Balaise de réussir à maxer les 2 plafonds prefon chaque année --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un perp à points, ultime quenelle des BB --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |