| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 12:57:58 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Vu la spécificité de la situation, va falloir les appeler.
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
r06 |
La pratique c'est poser une question sur le topic du coup en fonction de tes parametres, le topic te proposera quelque chose d'adapte (en general ouvrir 2, 3 bonnes AVs chez des assureurs differents et en fonction de l'aversion au risque, investir sur un les fond euros, quelques UC bien choisies voir des SCPI si tu as deja de tout et que tu veux diversifier dans l'immo, une des seules exceptions etant de remplir le PEL si il est ancien).... Sinon avec la mode des fintech, il y a plein de boites qui essaient de developper des bots qui fournissent ce genre de conseils.... En tout cas les graphes de simplification aux 3/4 faux, je trouve ca relativement marrant (en plus d'etre totalement inutiles pour tout le monde a part un semblant de comprehension pour celui qui les fait Message édité par r06 le 20-05-2016 à 13:45:10 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
palos_de_la_frontera | Me revoilà après lecture attentive de la FP
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 20-05-2016 à 14:16:47 |
SaucissonMasque |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Frais de versement gratuits, oui.
Les intérêts sont calculés au jour le jour avec régul annuelle
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 20-05-2016 à 19:02:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 15:00:17 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Thanks pour vos retours.
|
koko707 Truc07 | La règle de 3 c'est pour calculer la part de plus-value qu'il y a dans un retrait (et essayer de pas dépasser les 4600/9200).
--------------- Koko part en vacances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Jp03 In Cagole we trust | Pour la "règle de 3", dans mon 2° lien, tu avais la formule de calcul.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Dommage l'idée était bonne. |
Pour Linxea il y a 4 AV et le ticjet d'entrée est de 500€ aussi. Les rendements des fonds € sont toujours annoncés nets de FdG. |
raukoras |
|
Je parlais des versements libres |
Trollounet | Avec des mini versements programmés y a des soucis parce que les fonds ont un mini de souscription à 100€ je crois |
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-05-2016 à 16:17:31 |
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous n'arrivez pas non plus à ouvrir le lien de suivi d'épargne en FP ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sernice |
|
starlette27 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tanguy12 | Et puis attention quand même à tous ces fonds dynamiques, faut savoir ce qu'on fait: on est pas à l'abri d'années de vaches maigres si la bourse traverse une mauvaise période.
|
GuillaumeF | Perf de la gestion sous mandat ING Direct au 31 Mars 2016 :
|
Woka |
|
c2800 | Sextant PEA http://www.amiralgestion.com/?sextants=hhh
Perf qui parait incroyable sur le long terme, par contre en cas de krach ça mange méchamment. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 20:04:38 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Halfsup |
|
c2800 | 15 % de perf annualisées depuis 2002, c'est juste ouf. |
frankie_flowers |
Laisse tomber free dl, ils imposent de voir une pub freebox de 30 secondes à quiconque veut télécharger le fichier. Y'a plein d'alternatives avec moins de bugs et de pub.
non mais la différence était de 30% (en ma défaveur) sur l'IFU ING où je n'ai pourtant que de l'eurossima... |
tanguy12 |
|
Todou |
|
Tu conseilles quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |