| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Es tu sur pour l absence d abattement apres huit ans ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 17:50:13 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
frankie_flowers |
J'ai ravalé mes exigences de jeune loup sur l'irréprochabilité de la copro et de la construction... J'achète donc l'appart sur lequel je m'étais rétracté il y a deux ans |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bourso:
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
|
frankie_flowers |
Non, c'est faux.
|
frankie_flowers |
En fait il me semble que ces 3 points sont faux.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
B3nJ1 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 18:22:48 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
ok, merci pour les corrections --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
B3nJ1 |
|
frankie_flowers | Je lève le pied sur les primes depuis quelque temps. Mon temps est plus précieux que ces quelques piécettes qu'ils jettent aux gueux |
sebirt | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par sebirt le 11-05-2016 à 19:21:28 |
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 12-05-2016 à 11:37:34 |
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 11-05-2016 à 20:37:56 |
flipcup |
Message édité par flipcup le 11-05-2016 à 20:57:32 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bonsoir mnml Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 11-05-2016 à 22:47:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Todou |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mko | 35k€ sur CC !!
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
~100k€ qui ne rapportent rien donc.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bourla |
|
mnml |
Disons que je ne suis pas prêt à perdre du pOgnon pour le moment, comme mon futur pourrait changer d'ici peu et reste incertain (changement de boulot / région, enfant, maison.. ) j'ai inversé ldd et livret A désolé
Helas.. Mais je ne connais pas trop d'autre placement sûr à court terme Message cité 1 fois Message édité par mnml le 12-05-2016 à 00:17:02 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
"Bonne" AV sans frais, qui rapporte encore (un peu) plus, même à court terme. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu es dans quelles banques ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-05-2016 à 04:51:35 |
artefact7 passenger of the universe |
|
insomniak05 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
insomniak05 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
On te dit de mettre une petite partie en bourse / UC et tu dis ne pas vouloir tout cramer en bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Magazine pognon
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mnml |
Je vais me renseigner là dessus, merci. J'avais dans l'idée qu'un placement en AV à court terme n'est pas avantageux car les taxes sont de 35% de mémoire. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 12-05-2016 à 10:18:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |