| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 10:35:48 ![]() ![]() |
prbman |
|
in_your_phion |
Up Quelqu'un a t-il un avis sur ces nouvelles entreprises fintech ? Comme ce sont toutes des startups, ça bouge assez vite (dans le bon ou le mauvais sens). J'ai été voir sur le site d'Advize aujourd'hui et je trouve leur perfs pas trop dégueues vu le contexte actuel. Après, leur frais sont de 0.6% pour le fond euro et 0.85% pour les actions, ce qui n'est pas forcément génial (aucune idée en fait là dessus). Que penser de leur stratégie ? Où est l'arnaque ? Faire des arbitrages fréquents sur une AV est-il une bonne approche de manière générale ? Je suis également tenté par Yomoni (ETF) mais grosso merdo ces boites sont toutes tellement jeunes qu'on a pas assez de recul ni de track record. Donc si quelqu'un a déjà tenté l'aventure ... field report bienvenu ! Merki Message édité par in_your_phion le 11-05-2016 à 12:39:49 |
Velocesuper | Les amis, le CAC40 esst en train passer sous les 4300, c'est le moment de renforcer |
in_your_phion |
|
fingon |
|
Trollounet |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 10:50:32 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:24:39 ![]() ![]() |
fingon |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ouais donc soit ça monte, soit ça baisse en gros. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
fingon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu pourras signaler ton prochain ordre sur ton point bas sur le topic AT ? |
fingon | Avec plaisir |
mko |
Analyse technique. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
B3nJ1 | /Cross post du topic banque, je sais pas si ça aurait pas ça place ici plutot
|
tanguy12 | Le rachat total ira plus vite.
|
B3nJ1 | Boursorama ferme les comptes des US Persons... Je dois donc tout fermer avant sous peine de galerer encore plus.
|
Jp03 In Cagole we trust | Garde tes AV ouvertes, oui --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
B3nJ1 | Je voudrais bien mais...
|
Halfsup | Go hsbc |
B3nJ1 | Ouep, par contre pour les AV ils ont l'air de bien se gaver sur les frais d'entrée... |
tanguy12 | l'AV aussi? (ils parlent de "comptes"...)
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 11-05-2016 à 17:33:02 |
frankie_flowers |
330 loyers...
Fort bien. Mais c'est trop tard là |
B3nJ1 |
|
|
frankie_flowers | Ce matin je suis tombé sur l'émission "placements" de BFMB. En gros ils ont des algos qui leurs disent : "avec 99% de confiance, l'action XXX va monter de 5% dans les 2 semaines". J'étais assez perplexe. Les algos représentent une part de plus en plus importante des échanges. Le prochain krach restera-t-il dans l'Histoire comme "la panique des robots" ... ? Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 11-05-2016 à 17:38:20 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est déjà arrivé: flash crash de 2010 |
B3nJ1 |
burned mais moi j'ai mis un lien Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 11-05-2016 à 17:39:31 |
frankie_flowers |
Y'a des cycles de 8 ans en immo |
360no2 I am a free man! |
Inconvénients bis, ter, quater :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
r06 |
|
|
frankie_flowers |
Il était gentillet celui-là |
r06 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Es tu sur pour l absence d abattement apres huit ans ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |