| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 16:21:09 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et on est que lundi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quelqu'un peut confirmer mon calcul est correct et qu'il est impossible que la solution 2 soit viable ? Moi j'arrive à la conclusion que la solution 2 me coute 100 000 euros de plus
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 02-05-2016 à 16:27:29 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Total versé TA 1. Message édité par nico6259 le 02-05-2016 à 16:32:02 |
fugacef |
|
Il va y avoir du boulot En tout cas tu pourras investir sur du LT. |
fugacef |
|
r06 |
Je comparerais pas ca comme ca meme si ca revient peut etre au meme... Dans 20 ans: Donc pour que le cas 2 soit rentable il faut que tes 80k te rapportent sur 20 ans plus que (1443*12*5) + (15*12*134) soit 30k + interets1 Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-05-2016 à 17:35:16 |
En tout cas Bourso est une banque banque. Tu y auras une bonne AV. Rien à voir mais... Tu es de la famille de Stephane F, et Guillaume F et fils de Lucien F ? |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 16:48:58 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fugacef |
Message édité par fugacef le 02-05-2016 à 17:12:12 |
dd_pak | D'après moi le cas numéro 2 est plus rentable mais bon...
Message cité 2 fois Message édité par dd_pak le 02-05-2016 à 17:16:28 |
LucienF |
C'est quand même ouf personne n'arrive au mm résultat Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 02-05-2016 à 17:19:42 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dd_pak |
Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 02-05-2016 à 18:01:27 |
dd_pak | Poses toi juste la question si tu arrives à faire 30,7K d'intérêts net en 15 ans avec 80K au départ Message édité par dd_pak le 02-05-2016 à 18:01:44 |
r06 |
|
sernice |
|
|
Luckan Not superscalar |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pourquoi 100% garanti ? tu ne veux pas gagner plus ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
r06 |
|
albator312 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un mec dit sur BFMB : " l'action XXX c'est DU SOLIDE BORDEL, dividende versé depuis 1940 sans interruption, haissez" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
|
izno1978 | plus que 4j pour le concours de linxea Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 02-05-2016 à 18:14:36 |
Zeus ! C'est qui ? Il avait misé MP sans doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |