| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 07:22:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Question IR :
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Non seulement Bourso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK moi j'ai reçu ING et BINCK.
Halfsup |
|
Ça lui fait une ligne de 800k€ environ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 09:02:45 ![]() ![]() |
Vous y voyez des raisons contraires ? |
valentin |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
bobor tueur de n44b | Et une liste des fonds vautours? Message édité par bobor le 13-04-2016 à 09:19:34 --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Avec la saison des dividendes qui arrive, croyez vous qu'on va avoir un petit effet de boost sur nos fonds ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lapincedecrabe |
|
|
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | En Albanie aussi? |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
izno1978 |
rien trouvé concernant ceci... (ps je sais que c'est du très risqué si on propose du cat 3mois à 10-18% en devise locale ou 3% en euro, mais cherche des renseignements sur des experiences de gens qui l'ont déjà pratiqué) Message édité par izno1978 le 13-04-2016 à 12:00:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
micky78 Get ripped or die tryin' | |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 10:46:10 |
Ton fonds € risque de rapporter rapidement moins que ton PEL à 2,11% net. |
Kodia01 | C'est nul. |
artefact7 passenger of the universe | Attention quand même, pour retirer de l'argent d'un PEL, on est obligé de le casser. Et si le PEL a moins de 4 ans, il y a de lourdes pénalités. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 13-04-2016 à 14:48:33 |
Kodia01 | Question stupide :
|
merl1n |
Message cité 1 fois Message édité par merl1n le 13-04-2016 à 14:57:34 |
raukoras |
|
Les fonds € dynamiques peuvent limiter la casse, car moins d'obligations dEtat et plus d'obligations corporate ou immo ou actions. Sinon il y a la MIF aussi avec son fonds € orienté oblig coporate. |
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 13-04-2016 à 15:07:26 |
Kodia01 | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |