| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Tu as un lien rubrique AV en FP. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:31:27 ![]() ![]() |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu ne lis pas mes posts en fait |
Plus rentable ok je n'en doute pas vu ses talents de dénicheur de pépite et de bricoleur Mais plus rentable à quel point ? |
pik3 |
|
Professor |
|
Terox |
|
Autofinancement même en comptant les travaux, charges, impôts, taxes...? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Autofinancement même en comptant ton salaire horaire injecté dans le bien immo pour les travaux gestion etc ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 10:42:56 ![]() Autofinancement, même en comptant une baisse de l'immo de 1% par an ? |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:42:56 ![]() ![]() |
Goon | Attendez, s'il autofinance, on peut pas lui suggérer de créer une SCPI HFR Golden Excelius et on fait du financement participatif ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on attend les détails de "l'autofinancement". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Professor |
|
spiderben25 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Après 4 ans tu n as pu de déficit foncier.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Après si ça lui coûte un effort d'épargne de 300€ par mois sur 20 ans pour se construire un patrimoine de 400k€ ça vaut le coup |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Plutôt 800-900€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 | Un "bon" taux brut sur du locatif, pour vous, c'est combien ? --------------- Koko part en vacances |
r06 |
trop tard, tu as donné les chiffres... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 09-03-2016 à 13:50:20 |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 09-03-2016 à 12:11:06 |
r06 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Professor |
Professor |
|
Moi je ne suis pas fondamentalement anti immo. Je suis même plutôt pro-immo. Mais il faut bien calculer et pas acheter n'importe quoi, ce qui n'est pas évident vu les prix surévalués dans bcp de villes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Velocesuper |
|
En plus Professor est cité en FP depuis des semaines comme référence pour l'immobilier |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tout fout l camp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Professor | OK OK les gars, je vais relire la FP
|
Tu es cité dans le paragraphe défisc OK tu as bien retenu. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 601ko, vous arrivez à avoir assez de pixels pour bien lire ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cmoadd | Je mettrais la qualité sur la version finale pas d’inquiétude ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |