| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : Cela faisait deux ans que j'avais arrêté tout versement programmé, mais je me verrais bien reprendre pour qqes centaines d'€uros/ mois en panachant sur quelques UC au passage. Bonne idée selon vous ? Bon sinon je viens de mettre une louche sur Sextant Grand large, excellent fonds J'avais opté pour deux fonds JP Morgan il y a deux ans, je vends avec une légère MV (- de 100€), ils étaient 5/5 Quantalys / Morningstar, aujourd'hui plus que 2/5, cette dégradation Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 27-02-2016 à 11:38:46 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 10:34:56 ![]() ![]() |
kismel |
Merci M'sieur.
|
mko | linxea qui m'envoie un recommandé pour l'ouverture de mon compte --------------- Voyage et pensées photographiques |
starlette27 |
|
mko | Le mdp en recommandé ? J'ai reçu le mien pour Fortuneo par courrier et encore tu n'en as pas besoin si tu as ton identifiant tu peux reseter ton mdp sans avoir reçu le courrier (ce que j'ai fait). --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
GuillaumeF |
|
Koolklem Rooftop Korean | 10 courriers papier reçus de Boursorama sur le mois de février |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 13:10:44 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le concept de fonds euros commence à me faire douter . Faut creuser les alternatives je pense --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | UC "patrimoniales/flex/reactives" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 14:10:11 ![]() Bonjour
|
artefact7 passenger of the universe |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
mko | vous n'etes pas au courant ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ah ça y est,c'est officiel? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kismel |
hey_popey Beta vulgaris |
|
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 27-02-2016 à 16:43:59 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 27-02-2016 à 18:20:43 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Yep 2.11%net pour le mien, j'ai 50k€ sur AV et 30k€ sur PEL, je vais équilibrer progressivement. Message édité par mouillotte le 27-02-2016 à 21:00:07 |
Moi 2,11% net. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 23:14:50 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Ou un investissement au Bangladesh à crédit à signaler ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | par pitié, que quelqu'un aille faire de l'archéologie sur ce fil jeu quand bourso a lancé sa version " rosorama" et que tout le monde hurlait.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
galork BÜ Powwwaaa | Comme à chaque fois qu'une nouvelle interface sort sur n'importe quel logiciel tout le monde râle à sa sortie et réclame le retour à l'ancienne, six mois plus tard tout le monde a oublié qu'il y avait une ancienne interface et à la suivante rebelotte ^^ --------------- Rien |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2016 à 08:32:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |