| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2016 à 08:32:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 08:31:45 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
babysnoopy | Les petits vieux qui n'aiment pas que l'on chamboule leurs habitudes. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 |
Tu as le droit de lire le poste qui est juste au dessus du tien : nombreux bugs (du genre tu n'as même pas le montant correct de tes PV sur l'AV) , manque de nombreuses fonctionnalités (du genre, tu ne peux même pas alimentater une d'AV), l'interface n'est pas acceptable. S'il n'y avait pas ces problèmes, là ça ce ne serait qu'une question d'habitude mais ce n'est pas le cas. Et là ça commence à devenir pénible car en plus d'un mois et j'ai vu aucune correction des bugs et je suis toujours en attente de fonctionnalités que faisait l'ancienne interface. Et j'attends toujours de trouver mes listes Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-02-2016 à 09:36:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2016 à 09:43:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 09:48:39 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Dans quelques années on verra Nico6259 conseiller une banque en dur, car pas d'IHM tout est fait avec son |
kurtosis R.oi des Euros | Déjà que ça m'a fait un choc quand Nico a annoncé publiquement avoir souscrit une AV à FRAIS d'entrée... |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 28-02-2016 à 10:10:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ouais mais les AV ca peut se comprendre, avec la baisse du rendement des fonds Euros, cibler celles ayant des reserves suffisament importante pour limiter la casse. Et puis, le changement, cay bien quand meme Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 10:13:37 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+10k, mais son empreinte, c'est la même que celle du pneu sur son slibard Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 10:15:47 |
Luckan Not superscalar |
stephaneF |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le conseiller il est concret, cay du solide, on peut taper dessus.. alors que sur Bourso non Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 10:49:34 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je vais lancer une petition sur change.org la-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 11:09:27 |
c2800 | Si quelqu'un veut partager un mail type à leur envoyer
|
spiderben25 | Dans mon mail j'avais mis un lien vers le topic Banque d'HFR, vous pensez qu'ils sont allés voir ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'espère qu'ils ont bien vu le post dans lequel on parlait d'aller chez Fortu avec nos Myions Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 11:10:20 |
koko707 Truc07 | C'est pas très sérieux de faire un test grandeur nature si tout est pas prêt (même si perso la nouvelle me chagrine pas autant que vous, et que je préférais déjà Fortu avant).
--------------- Koko part en vacances |
GuillaumeF | En fait, les beta-testeurs de la nouvelle interface, c'est nous quoi...
|
zimski | Je pense que l'explication de la nouvelle interface Bourso est assez classique. |
SaucissonMasque | Allez, j'équilibre le débat un me plaignant de LinXea (contrat Avenir) Mon contrat affiche une performance brute de -19.59% depuis la date de souscription du contrat (05/02). De plus, pour 700€ de versements, mon solde est de 642,77 €. Je n'ai pas pu "perdre" cette argent avec Eurose C J'ai loupé un truc ou je dois écrire un mail/téléphoner ? Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-02-2016 à 11:36:28 |
stephaneF |
GuillaumeF |
Luckan Not superscalar |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 28-02-2016 à 11:53:01 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 11:48:47 |
360no2 I am a free man! |
C'est pire ! on te répond : "bsr, il suffi de cliké sur le bando en o de les crans. cdt." --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |