| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:44:37 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 22-02-2016 à 13:51:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
J'ai eu pareil, mais ils te préviennent à la souscription que ça attendra sur le fond euros en attendant la fin du délai de rétractation.
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé Message cité 1 fois Message édité par Banky le 22-02-2016 à 13:59:19 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
corran |
|
ignomo |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 22-02-2016 à 14:45:49 |
toutsec | J'ai un problème avec le site de Linxea Vie. Je n'arrive pas à me connecter à la page pour rentrer son login/mdp.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Linxea, la qualité qui te donne envie de démissionner de ta compagnie d'assurance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 22-02-2016 à 16:59:15 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:58:04 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros |
Lagoon57 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
Lagoon57 |
--------------- |
ignomo |
Burracho |
Message édité par Burracho le 22-02-2016 à 19:36:08 |
c2800 |
Ben les trackers c'est fait avec des instruments (swap etc), on tombe pas forcément pile au poil de cul près sur l'indice.... Pour moi la différence est négligeable, sur 5 ans tu as même pas 1 % d'écart.. Ils disent bien qu'il y a un tracking error dans la doc .. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-02-2016 à 19:50:58 |
Il me semble que les deux capitalisent. En tout cas le tracker iShares annonce qu'il capitalise sans aucune ambiguité (et logiquement ce serait lui qui devrait distribuer, vu la différence).
Vous ne m'avez pas compris. Les deux ETF suivent le même indice (MSCI World), Amundi annonce que la perf de l'indice a été de 10% sur 2015 et iShares annonce -1%. Encore une fois pour le même indice, ce qui me semble louche. Je ne parle pas de l'erreur de tracking de l'ETF qui est ce qu'elle est. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 22-02-2016 à 19:58:01 |
Lagoon57 |
--------------- |
C'était presque ça. Les deux cotent en EUR, mais le graphique de l'un était celui du rendement en USD. Ça porte à confusion car le graphique ne correspond plus vraiment à la performance en EUR de l'ETF. Problème résolu Message édité par artefact7 le 22-02-2016 à 20:24:42 |
38 Special | L'ETF iShares a pour devise de base l'USD en fait, la cotation en EUR est secondaire (il cote aussi en GBP et Pesos Mexicain..). |
360no2 I am a free man! |
En fait, je considère que les principaux intérêts, hors fiscalité, de l'assurance vie (et qui justifient les frais de gestion), c'est : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-02-2016 à 21:31:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
stephaneF | Je ne comprends pas trop l'avantage de la liquidité en AV. Sur un PEA c'est pareil. |
tanguy12 |
|
SnK41-35 |
|
tanguy12 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
C'était ma question de hier, sur la fiche du fonds il est indiqué une part mais pour autant sur morningstar l'info est différente. Message édité par Hippo-fr le 22-02-2016 à 22:22:33 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 22-02-2016 à 22:23:45 |
GuillaumeF | Punaise 2 lettres de Générali pour Boursorama pour me dire que des fonds ont changé de noms, stop les gars, arrêtez de faire une déforestation de fou quoi... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 22-02-2016 à 22:25:41 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Imaginons une UC dont plus personne ne veut (mieux encore : une SCPI en UC). Tu veux vendre ? Tu arbitres et l'assureur se démerde, qu'il y ait une demande... ou non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |