| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 13:05:00 ![]() ![]() |
toutsec |
|
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 10-02-2016 à 13:08:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 10-02-2016 à 13:14:06 |
Oui ça me dépasse. Mais quand on a X00 k€, on perd facilement 1k € par an faute d'avoir pris 1h pour se renseigner. Les gens préfèrent faire des heures sup pour 20€ de l'heure plutôt que pour x k€ de l'heure |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toutsec |
|
Prends 1 journée de congés, ça vaut le coup pour gagner x k € de plus par an Message édité par nico6259 le 10-02-2016 à 13:21:34 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 13:20:31 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Frais -> Droits d'enregistrement aussi, j'avais jamais vu. Genre faut payer des DROITS pour que le CONSEILLER appuie sur "Sauver", sinon il quitte sans enregistrer. Les "conseillers" ont une imagination lexicale sans limite Bienvenue sur le topoc, Marcel ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-02-2016 à 13:29:58 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toutsec |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ça me fait penser à Kaamelott avec Arthur qui dit à Perceval "faut que vous arrêtiez de parler, vous vous faites du mal et ça me donne envie de vous tuer...de chagrin hein!" Tapez dans Google "Kaamelott Hollande" c'est rigolo |
EtilaS | Tu crois qu'il faut d'urgence que je passe ma GP en défensif alors? |
Message édité par nico6259 le 10-02-2016 à 14:38:13 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
sebirt |
|
Vrais reconnaissent vrais On diversifie avec les AV de qualité et il y en a pas des tonnes |
stephaneF |
|
Diversifier en age et en secteur géographique, toujours |
ignomo | Vu le contexte, vous utilisez la prime via 30% d'UC ou vous laissez tomber la prime ? |
Terox |
|
J ai mis 150€ sur Eurose. |
toutsec | Il y a tromperie alors. C'est risqué quand même comme argument de vente |
ignomo | Pour AV.com, il faut choisir le versement par chèque, et envoyer le bon 100€ imprimé avec ? |
Elle a ptet confondu avec le CEL |
Le dossier était bien épais. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 15:31:34 ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |