| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 19:24:19 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | réorientation de mon linxea spirit :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
trh |
|
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avant j avais suivi les recommandations de gestion conseiller offensive --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je ne conseille pas en allocation UC --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 00:07:50 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebirt | Petite question sur les AV avec frais sur versement. Etant donné que j'ai pas une grosse épargne pour l'instant, je ne peux pas négocier le 1% avec AMPLI et MIF. Par contre, j'ai vu qu'on peut prendre date pour 200€ avec 1% de frais de versement chez MACSF. On peut changer de type de versement en cours de contrat? Pour passer des 1% de frais de versement à 0.6% si on fait du versement programmé Sinon, y a de temps en temps des promotions. Elles concernent quoi? je ne trouve pas la description de ce qu'ils font d'habitude en fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par sebirt le 08-02-2016 à 09:26:17 |
Chez AMPLI pas besoin de négocier pour avoir 1%, c est le taux promo pendant la période promo. |
sebirt |
Excuse moi je parlais de prendre date chez MACSF. Message cité 2 fois Message édité par sebirt le 08-02-2016 à 09:36:42 |
|
sebirt | Ok je vais me grouiller alors ! Tu as vu où la promo? je suis sur leur site mais je ne vois nulle part la promo.
|
frankie_flowers |
Binck c'est de la merde, mon PEA est dans le rouge chez eux.
Ouaip, j'avais oublié ce détail aussi.
De mémoire la promo est jusqu'au 15 février.
|
frankie_flowers |
Leur site n'est pas très à jour.
|
Je ne sais plus, sur le site je crois et mail d un patron chez eux. Oui parrainage possible, tu dois inscrire le nom de ton parrain sur le formulaire. |
sebirt |
|
Les 1% de frais sur versement sont automatiques si tu ènvoies à temps. |
djfou35 | Petite question pour les gens ayant une assurance vie chez linxea : le fond euros est valorisé une seule fois par an quand les bénéfices sont calculés ? On a pas une valorisation quotidienne ? |
djfou35 |
Il n'y a que Generali je crois qui verse un TMG 0,5% je crois, donc Linxea Vie ça bougera un peu tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-02-2016 à 10:51:23 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
djfou35 | Et autre question de débutant : si désinvestissement du support en cours d année, on touche quand meme notre part des bénéfs du fond ? |
Xzf |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Tu y vas à la ptite cuillère |
Jp03 In Cagole we trust | et pendant ce temps là, la Bourse est passée sous les 4100 (-2.42) --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vous vulgarisez . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jp03 In Cagole we trust |
Sur le dernier Investir, un analyste évoquait 3600...
(ce ne sont pas des °C Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 08-02-2016 à 13:37:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |