| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Trollounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 09:00:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-02-2016 à 09:47:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai eu un conseillere linxea au tel qui suite au remplissage d'un formulaire sur leur site me demande si j'ai besoin d'info et d'un guide info papier chez eux, je dis oui, ça me permettra de le refiler a mes parents qui sont pas tres internet.. Bref.. Rien reçu en 15 jours et jen'ai rien fait pour prendre un linxea zen ou vie (je veux les 2) , je reçois a nouveau un coup de fil d'une conseillere qui me demande pourquoi je n'ai encore souscris a rien, si la doc ne m'a pas convaincu etc ... Je lui indique que je n'ai rien reçu depuis le temps,elle embarassée me dit qu'ils vont a nouveau renvoyer les prospectus ...et la ça fait plus d'une semaine et toujours rien ... Sont serieux chez linxea ou les prospectus n'existe pas? Ça part mal coté confiance ... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-02-2016 à 10:51:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
La répartition de la part UC en GP est différente suivant le profil : il peut vouloir faire un équilibré "à la main", avec des fonds € boostés (pour l'instant ) par l'immo et une poche UC répartie selon le profil dynamique ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Electron6 |
Aucun problème, j'ai reçu les 4 docs en 2 jours après avoir demandé. Je me poserais plus de questions à propos du facteur que de linxea qui envoie pas une doc à un potentiel client
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
ignomo | Sinon tu peux verser une pension à tes enfants et les détacher fiscalement, ca permet d'aller au-delà de 1500€/enfant defiscalisé. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 11:52:19 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 12:23:33 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stephaneF |
|
Electron6 | C'est pas encore passé ici, l'analyse de l'année écoulée sur les fonds flexibles de quantalys, c'est toujours très intéressant
|
c2800 |
|
stephaneF |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai enfin reçu mes identifiants Linxea Spirit/Spirica. Je compte mettre la répartition suivante:
Message édité par Hippo-fr le 07-02-2016 à 15:58:37 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
stephaneF | Sextant ce n'est pas du tout la même catégorie. |
Hippo-fr Melon fucker ! | C'est à dire ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
c2800 | Multistratégies c'est du monde pas de la zone euro, sauf erreur... |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je visais 20% monde (Multiequities/Multistratégies), 15% asie (Magellan) et 25% en zone euro. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
stephaneF |
|
Carmaniac | Hello --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | C'est dimanche, jour de repos, bourso aussi me met une AV en inaccessible |
c2800 |
Rapport de mars 2015 :
Pour moi c'est ça que j'attends d'un fond full flexible, qu'il s'adapte aux évolutions du marché pour souspondérer ou surpondérer certains secteurs, que ce soit au sein d'une classe d'actif ou entre les classes d'actifs, et bien sûr que ce soit gagnant. Ils font parti de ceux qui ont surpondéré l'europe en 2014, ça a été payant. Message édité par c2800 le 07-02-2016 à 14:58:54 |
trh | |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
stephaneF |
|
c2800 | Clairement, mon horizon de placement pour ce fond c'est minimum 10 ans |
vivi07 |
|
Electron6 |
|
stephaneF | Merci pour ton retour. |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On en est à peu près à -20% par rapport au plus haut 2015, on n'est pas au krach mais ça commence à faire une belle correction Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-02-2016 à 19:25:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Je suis à +26% sur H2O MultiEquities. J'ai commencé ma ligne en juin 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |