| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:50:40 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-01-2016 à 16:57:02 |
stephaneF |
|
izno1978 |
dès que j'aurais fini la paperasse je le ferrai c'est toujours cela de gagner Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 26-01-2016 à 17:07:17 |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Lucky Lurke | Mon Linxea Zen fête sa 1ere année et plafonne à 513 euros pour 500 placés. (eurossima) Chez ING (un an et demi) c'est la débandade : 5000€ au départ, j'avais atteint 5400 et ça s'est méchamment cassé la gueule à 5100. (prudence) Boursorama, le flop total : J'ai ouvert avec 1000 euros et depuis je suis en dessous. (jsais plus) L'assurance-vie, il faut avoir les nerfs solides. Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 26-01-2016 à 17:06:49 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
En tout cas moi si j'étais une femme je serais sous le charme |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:08:00 ![]() ![]() |
izno1978 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 17:11:00 ![]() On va pouvoir commencer à lire les bilans POGNON de l'année! |
frankie_flowers |
Ptet ben que oui
Personne n'a pris de Sérénipierre ici finalement ? Les contraintes sur les UC sont relous, mais vu la différence de rendement de ce fonds immo par rapport à la concurrence, ça peut quand même valoir le coup. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 26-01-2016 à 17:24:28 |
Deathvalley |
La "contrainte" d'UC comme tu dis, c'est rien, au contraire ça permet de trier les petits slips. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 26-01-2016 à 17:37:59 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
360no2 I am a free man! |
Raisonne en termes de coût d'opportunité :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kigertrab |
|
__nicolas__ |
|
EtilaS |
1/ Probablement pas, j'ai l'idée/peur de me perdre à trop diversifier... Aujourd'hui j'ai 2 AV, et 2 autres en cours d'ouverture.
Je sais, je me répète, c'est l'idée de me perdre dans tous ces supports qui m'arrête. Aussi le fait d'être contraint à verser, j'aime ma totale liberté... Message édité par EtilaS le 26-01-2016 à 17:56:26 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
stephaneF | Boursorama aussi le POGNON est arrivé depuis plusieurs jours. |
Deathvalley | Tiens, au lieu de me connecter sur mon espace client vérifier mes AV, je vais plutôt aller poser la question sur le forum en fait Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 26-01-2016 à 18:34:48 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Ca parlait de unilend.fr sur bfm business. Quelqu'un d'ici a déjà testé ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ruzh | Hello,
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrello |
|
mivin |
|
mivin | Apparemment, j'ai l'impression que l'avantage fiscal pour l'ISF se transmet lors de la donation ou la succession. |
mivin |
|
stephaneF | Les contrats de Capi, c'est bien pour l'ISF c'est tout. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On peut aussi démembrer le contrat de capitalisation. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Electron6 |
Suffisait qu'on en parle hier pour que ça tombe today, on est surveillés de près apparemment |
frankie_flowers |
Les 5% à l'entrée c'est pour effrayer la populace. En pratique il semble qu'on puisse obtenir 0.25% sans trop de souci en négociant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |