| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:19:33 ![]() ![]() |
Awaer | Je dois faire un choix parmi ces UC. Si j'en choisis 3 ( 10% = 500€ de chaque sur Suravenir Opportunités ) c'est cohérent ?
Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 17-01-2016 à 21:17:54 |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
Awaer |
|
stephaneF |
foksa37 |
|
aurelmrv | Bonsoir! Connaissez vous le livre "l'homme le plus riche de babylone" de George Samuel Clason? J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui le résume bien: https://www.youtube.com/watch?v=spam Certes, ce sont les bases de la gestion de l'argent mais moi je suis jeune et je ne connaissais pas le principe de garder 10%. Je pense que ça va m'être utile et que ça peut être utile à d'autres! Qu'en pensez-vous? Message cité 2 fois Message édité par Marc le 18-01-2016 à 13:35:08 --------------- Aurel |
Awaer |
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 21:45:04 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Le conseil 2 (saisir les opportunités) est mal nommé, et en plus le rendement de 5% sans parler des risques est inconscient. EDIT : Je n'avais pas vu « Nombre de messages postés : 1 » Message cité 2 fois Message édité par Marc le 18-01-2016 à 13:34:40 |
jameson | http://networthify.com/calculator/earlyretirement a déjà été cité, mais je le trouve discutable dans les pays qui offre régime de retraite obligatoire : sans parler des valeurs par défaut, on ne tient pas compte des revenus de retraites éventuellement cumulés (hors comptes retraites détenus en propre, bien entendu...). Il faut heureusement le prendre en compte.
|
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
En 1 an... Tu penses que c'est représentatif sur un horizon de plus de 20ans comme c'est souvent le cas pour l'immo? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 17-01-2016 à 22:29:20 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lis surtout le 1er post du topic plusieurs fois Message édité par Marc le 18-01-2016 à 13:34:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aurelmrv |
|
slasher-fun |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Tu vas le toiletter de quelle manière Nico? Tu transféres tout en1 fois pour économiser sur les frais de gestion en prenant tes pertes, ou tu conserves certaines valeurs le temps que leur cours remonte (ou pour te rappeler tes mauvais choix comme IH avec CYS)? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 17-01-2016 à 23:14:59 |
aurelmrv |
|
chin jo |
22 ans. Moi j'ai rien contre toi, mais tu vas vite représenter ce pourquoi même des gros nullos comme moi haïssent leur banque de la vraie vie, et à chaque vérification minime ont l'impression que le mec en face est light. Quand j'ai acheté j'ai du aller voir les établissements pour mon dossier de crédit. Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 17-01-2016 à 23:35:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
r06 |
Il est analyste pas conseiller en banque de détail...
|
rheo | "Être averse" je ne connaissais pas |
poutrello | 2% net avant PS de rémuneration pour 2015 pour une AV au CM en dur Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 18-01-2016 à 08:16:21 |
|
blazoom |
|
|
Une bonne AV rapporte 50% de plus et sans frais sur versement. |
blazoom |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Bienvenue dans l autre monde --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Ouais Gonzague, reste cocu !
Le mec envoie un mail chaque moi pour dire merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |