| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 12:40:25 ![]() ![]() |
roc0 | J'ai un peu trop d'argent sur le cc. |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 17-01-2016 à 14:48:02 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 17-01-2016 à 14:55:20 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Et pour faire mon troll jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 17-01-2016 à 14:58:30 |
youtubuih | Si j'ai 2 av dans la meme banque (une av en fonds euros et une en UC), la garantie en cas de faillite repose sur chaque uc ou sur la banque elle meme? |
sligor | la banque n'est qu'un revendeur, l'argent est détenu/garanti par l'assureur , non ? --------------- qwerty-fr |
Awaer |
Message édité par Awaer le 17-01-2016 à 15:08:38 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 15:06:28 ![]() ![]() |
Peyes |
|
koko707 Truc07 |
|
frankie_flowers |
Bordel mais ce nom Bon à part ça, leur site est joli mais on comprend pas trop ce qu'ils proposent. (j'ai du chercher ailleurs). Et possibilité d'aller checker sur leur site la "météo" des marchés, avec pictogramme soleil ou nuages
oui, oui et oui.
Et moi mon pépé qui fume 6 paquets par jour a 110 ans et court un semi marathon en 1h30 Ceci dit, il semble en effet que les investissements locatifs dans les quartiers populaires soient le meilleur choix pour plusieurs raisons : Entendu de la bouche d'un gestionnaire de parc locatif sur BFMB ("la France a tout pour réussir"
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 17-01-2016 à 16:32:39 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 17-01-2016 à 17:18:08 |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui en gros elle a investi dans une SCPI de 15 apparts --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, je songe à toiletter mon PEA (BD) en 2016.
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 17-01-2016 à 18:40:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
stephaneF | H2O il a pris cher en 2016. Mais je reste confiant. Prochaine louche mercredi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour I&E, il y a 2 fonds en FP :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-01-2016 à 18:49:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin |
|
c2800 |
Pas tout à fait, en pratique H²O multistratégies est un levier de marchés de *2,2 à la hausse et de 1.8 à la baisse A côté, le MSCI World c'est Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-01-2016 à 19:07:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais les gérants surperforment pas pourtant il parait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-01-2016 à 19:59:14 |
c2800 | Je comprends pas ton calcul mais la conclusion est a priori la même que toi Pour moi strategie capte 222 % de la hausse et 186 % de la baisse, alors que multiequities capte 128 % de la hausse et 101 % de la baisse Premier ratio (gain / perte) (stratégie) : 1,19 Donc equities est un peu mieux mais offre beaucoup moins de levier. A condition de considérer que la référence : actions mondes soit aussi bien que les flexibles mondes, moi je préfère le flexible Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-01-2016 à 20:08:06 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |