| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 15:41:36 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Je ne pensais pas déclencher ce débat en annonçant avoir acheté une louche de Air Liquide --------------- Gitan des temps modernes |
youtubuih | Quand je fais un rachat sur mon AV, il y a un délai de 48h ou ca peut etre tres long? |
slasher-fun | Ça dépend de l'assureur et du mode de paiement. Légalement, l'assureur a un mois. Message édité par slasher-fun le 16-01-2016 à 16:03:33 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 16-01-2016 à 16:21:50 |
slasher-fun |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Non mais si le cours de la bourse te permet de faire baisser le PRU de tes actions/UCs, bah t'achètes et pis c'est tout |
Electron6 | Prime Fortuneo pour l'ouverture du PEA-PME à noël virée hier, c'est toujours bon à prendre |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 16-01-2016 à 16:28:18 |
Halfsup | Pas vraiment non, les prix à Paris ont baissé de près de 2% en 2015 http://www.meilleursagents.com/act [...] er-france/ Donc l'adage "à Paris ça peut pas baisser" toussa c'est du flan. Par contre je te rejoins sur la corrélation directe entre taux bas et évolution des prix immos, jusqu'à 2017 et tant qu'il y aura la même politique de relance impulsée par la BCE il faut pas s'attendre à des baisses importantes dans les zones dynamiques Message édité par Halfsup le 16-01-2016 à 16:32:48 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 16:32:34 ![]() ![]() |
zad38 | Pour la comparaison indices immo/cac, faut pas oublier que d'un côté ton logement occasionne des frais supplémentaires, tandis que de l'autre au contraire t'as des dividendes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 16-01-2016 à 16:37:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Observons l'effet d'une population vieillissante sur l'immobilier : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 16-01-2016 à 16:57:04 |
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
frankie_flowers |
Chez Bourso, il me semble que "PEA OPCVM" = "PEA 0%".
Ouais enfin ça marche dans les deux sens, ce genre de critique.
"Ca c'était avant."
+1
Ce genre de comportement est à mon avis loin d'être marginal.
En dehors de l'immo et des obligations, quels actifs ont été vraiment épargnés par la chute récente ?
|
frankie_flowers |
Ca m'intéresse aussi.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Yep chef pareil suite á mon transfert pea. Prime versée sur le CC en plus.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
|
koko707 Truc07 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
360no2 I am a free man! |
Je suis curieux : comment appelles-tu alors : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frankie_flowers | Je parlais seulement de ceux (dont je fais partie par moments) qui dérogent justement aux règles que tu cites (DCA + maintien de l'allocation cible). |
gerard bouchard |
|
Electron6 |
|
bobor tueur de n44b |
frankie_flowers |
Il me manque certains fondamentaux d'économie pour en être convaincu, mais d'après moi :
|
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je continue mes DCA avec chaque année possibilité de 2 DCA bonus si la situation le nécessite, par ex mardi dernier j'ai envoyé une torpille bonus. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Awaer | Mes parents possèdent 2 AV: Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 16-01-2016 à 19:19:02 |
koko707 Truc07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |