| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Oui il y a un parrainage Linxea, ton parrain doit te faire parvenir la doc pour ouvrir. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 03:34:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 08-01-2016 à 06:36:23 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 08:31:41 ![]() Question Bourse Direct :
|
Koolklem Rooftop Korean | Ce sont 2 enveloppes distinctes. Mais sur le PEA-PME tu ne peux acheter que des actions d'entreprises d'une certaine taille (en gros < 1Md). |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 08:42:33 ![]()
Ok... ils se sont plantés et ont encaissés mes 3 chèques en ouvrant CTO et PEA simple... sans ouvrir le PEA-PME EDIT : ils m'ont rappelé moins d'une après mon mail, s'excusent et font le nécessaire dans la journée ^^ Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 09:47:53 |
frankie_flowers |
Pareil, je ne compte pas trop ce que je dépense.
Suravenir Opportunités à 3%, faut pas déconner.
|
croustx Modoadorateur | Bonjour à tous ! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt : ma fille de 3 ans a un livret A. Et mine de rien, elle commence à avoir un peu d'argent Il s'agit de lui constituer un peu de sous pour ses ... 25 ans. Pas avant. On est donc sur du très long terme ! De plus, je ne souhaite pas qu'elle soit informée de la présence de cette épargne. Je pensais donc lui ouvrir une assurance vie à mon nom, mais la désigner en temps que bénéficiaire. Qu'en pensez-vous ? J'ai un compte à la caisse d'épargne (qui propose la Nuance 3D) et chez bourso. Avez-vous des produits à me conseiller chez eux ? De même, avez vous des produits à me conseiller tout court ?
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 08-01-2016 à 10:09:29 |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 10:08:39 ![]() ![]() |
Hr |
janov |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 10:14:29 ![]()
|
stephaneF | Bon, j'ai fait des simulations sur http://www.energie-info.fr/
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | suffit d'intercepter les courriers. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
croustx Modoadorateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est un peu le principe de l'AV en fait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 10:23:55 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
gardity | Bonjour les épargnants,
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 08-01-2016 à 10:32:53 |
Lagoon57 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Et en complément pour diversifier, ce serait bien de prendre date (500€ juste pour faire tourner le compteur des années) sur Linxea Vie et Linxea Spirit. |
Joke Go AV Bourso Vie, y a pas photo (lis le FP pour comprendre). |
croustx Modoadorateur |
|
|
gardity |
Message cité 2 fois Message édité par gardity le 08-01-2016 à 10:52:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 08-01-2016 à 11:12:55 |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 10:56:52 ![]()
Les SCPI je sais pas, on dit que l'immo est surévalué depuis 2004 puis au final ça bien augmenté après ça ... Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 10:57:47 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 08-01-2016 à 11:03:04 |
janov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |