| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Dans tous les cas ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait des frais ou non. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-01-2016 à 10:17:13 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 10:15:13 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
EtilaS |
AH NON pas tous les Madelin justement!!!! La je suis sûr! (je les ai sous les yeux!) Et donc pour un Madelin ca fait une grosse différence!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 05-01-2016 à 10:23:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui y a des madelins avec table de mortalité garantie lors de la souscription. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 |
|
Astro-Pepito |
Sur quelques topics, à chaque fois que ça parle de CHATTE c'est écrit en MAJUSCULES. Tout le temps. Donc quand tu vois des MAJUSCULES tu penses que ça parle de CHATTE. Mais en fait non. C'est tout |
koko707 Truc07 |
|
xCt |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 10:33:57 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
frankie_flowers |
Pourquoi pas.
Certes. Enfin ça ne change pas la logique : je fais davantage confiance aux allemands pour faire croitre leur économie (quitte à essorer encore un peu plus leurs pauvres, n'oublions pas que l'émotion n'a pas sa place sur ce topic |
pik3 |
|
Karimspace | interets du PEL LBP tombés hier soir avec comme date de valeur le 31/12. 620€ après PS. |
angelusdeus BlobUmad | Dites, concernant les SCPI, vous avez des préférences? (j'ai vu SCPI CORUM je ne sais pas ce que ça vaut) |
Luckan Not superscalar |
|
Astro-Pepito |
C'est pas faux Je connais la CHATTE depuis plus longtemps que le POGNON mais je ne suis plus trop les topics de CHATTE, mes habitudes vont changer ! |
Lagoon57 |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xCt le 05-01-2016 à 11:24:07 |
DBILLET |
|
EtilaS |
Oui et non, tous les contrats en ligne, à moindre frais, n'assure pas la table à souscription. Ceux qui assurent la table à souscription ont TOUS (ou alors trouve m'en un j'y vais de suite Mon but actuel: négocier un max ces frais (quand c'est possible) mais avoir une table assurée
C'est le discours même de ceux qui n'assurent pas la table. Et pourtant quand ils assurent "à chaque versement" et donc pas uniquement à la liquidation, ils en font bien un argument aussi!!! Être anti-frais je veux bien, mais avoir une table non assurée est tout de même un gros risque! Xk€ divisé par 22 ans ou 25 ca fait une très grosse différence de rente, que l'absence de frais aura du mal à compenser non? D'autant que qui peut le plus peut le moins, un Madelin pouvant se transférer, si les contrats sans frais deviennent plus avantageux, il sera temps de changer... La règle d'or restant: diversifier, ne pas mettre tous ces euros dans le même panier! Message édité par EtilaS le 05-01-2016 à 11:35:14 |
Luckan Not superscalar | prélèvements sociaux |
koko707 Truc07 |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 05-01-2016 à 11:42:21 |
starlette27 |
|
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 11:42:16 ![]() |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 05-01-2016 à 11:44:54 |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 05-01-2016 à 11:45:26 |
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a chaque année 2 lignes prélèvements sociaux ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
poutrello |
|
Prince Hugues |
|
pik3 |
|
roulio80 |
Je confirme pour swisslife il y a 2 ans en tout cas, c'était d'ailleurs un argument "de vente" par r/p la macsf |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Des nouvelles du credit foncier pour investissement scpi:
Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 05-01-2016 à 13:09:59 |
Velocesuper |
Alors ta PV n'a rien d’exceptionnelle. Veux-tu qu'on t'aide pour le remplir ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-01-2016 à 13:11:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
c2800 |
* Les taux pour les SCPI sont en général merdiques et ne particulier au crédit foncier, quand je m'étais renseigné c'était grosso modo taux réel pour l'immo + 1 % Les SCPI à crédit sont à réserver aux actuels propriétaires ou aux locataires qui n'envisagent JAMAIS d'acheter car ça fait gonfler le taux d'endettement. L'idéal pour moi c'est la SCPI à 15 ans de la retraite, et en nue propriété Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2016 à 13:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |