| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:40:46 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² | Votre avis sur des investissements à vocation écologique, par exemple : http://www.enercoop.be/page/les-be [...] nercoop-be ?
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
On est d'accord que tes versements ponctuels doivent s'accompagner de l'envoi d'un courrier papier de ta part ?
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 16-12-2015 à 15:27:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | non --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "Le justificatif de l'origine des fonds. "
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 15:36:56 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | J'ai versé plusieurs dizaines de k€ il y a 6 semaines. Message édité par bobor le 16-12-2015 à 15:38:42 --------------- Gitan des temps modernes |
frankie_flowers |
Comme mentionné plus haut c'est un versement de 1500€ Mais tu ne réponds pas à ma question Message édité par frankie_flowers le 16-12-2015 à 15:44:57 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais man on va pas te dire 2-3 -4 fois ce qu'on t'a déjà dit. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers | sympa ces messages |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
bobor tueur de n44b | Dès la première fois, je n'ai rien envoyé.
--------------- Gitan des temps modernes |
frankie_flowers | Reçu à l'instant.
|
frankie_flowers |
Certes j'ai un peu merdé à la souscription, je me suis dit je ferai pas de versement programmé dans je m'emmerde pas à remplir leur mandat de prélèvement.
|
tails38 | 0.4% de prime au max..... |
frankie_flowers | oui, c'est un peu de la merde, surtout avec la contrainte de prendre des UCs chez eux. |
psgman91 |
|
cmoadd | Petite frayeur ces derniers jours...
|
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 16-12-2015 à 16:54:54 |
tiboc59 | Av ING ouverte pour profiter de l'offre des le début de mois et les 100€ sont déjà sur le CC ! Belle réactivité ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
psgman91 | Pourquoi trop d'UC chez Bfor ? On peut mettre 60/40 sur le contrat LT / Dolcea Vie.
|
latoucheF7duclavier |
|
stephaneF | J'avais posé cette question sur le site d'I&E :
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 16-12-2015 à 18:52:50 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
SaucissonMasque |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 16-12-2015 à 19:14:16 |
SaucissonMasque |
|
Electron6 | Bordel, mon rachat de I&E de la semaine dernière a pas bougé, avec ma chance je suis tombé sur un de ces 2 jours |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |