| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 19:17:50 ![]() ![]() |
Electron6 |
Message cité 3 fois Message édité par Electron6 le 24-11-2015 à 19:46:43 |
Lolo_hfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Pour une personne on parle de patrimoine, pas de bilan. Sinon il devrait compter des impôts à payer au passif ... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce que j'aimerais ajouter en FP aussi, c'est un post que stephaneF avait fait il me semble sur l'optimisation des avances en AV...quelqu'un me retrouve ça ?
Poly |
Le bilan et le compte de résultats sont des documents qui présentent l'actif (patrimoine) et le passif (dettes) à un instant T pour l'un et les recettes et dépenses durant une période pour l'autre, quelle que soit la personne concernée.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-11-2015 à 23:46:26 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | J'ai une question conne à propos de l'optimisation des PV sur AV au bout de 8 ans.
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 25-11-2015 à 00:55:50 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 00:50:30 ![]() ![]() |
bento51 |
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 25-11-2015 à 01:18:01 |
Foulques la connerie tue |
|
maximus1985 | Oui c'est possible, d'où l'intérêt de prendre date. |
Message édité par nico6259 le 25-11-2015 à 07:37:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On pourra bientôt investir facilement dans des CAT albanais à 9% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
frankie_flowers |
OTAN pour moi sur les dividendes, je l'ignorais.
|
frankie_flowers |
Ca va décoiffer.
Message édité par frankie_flowers le 25-11-2015 à 08:27:35 |
stephaneF |
|
c2800 |
10 messages de félicitations de ta part sur Nico depuis mi 2013, tu aurais pas un poster de Nico dans ta chambre par hasard ? Ou alors tu le pries tous les matins ? A part ça, j'aime bien la nouvelle FP Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-11-2015 à 09:01:52 |
Message édité par nico6259 le 25-11-2015 à 09:07:55 |
c2800 | Tant que c'est pas une religion Je t'adresse le RIB d'un ami sûr du 59 qui a un poster de toi dans sa chambre Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-11-2015 à 09:11:56 |
3ul3r |
Il s'agit du compte espèces du PEA, donc l'argent reste sur le PEA et n'est pas compté dans la limite de versement du PEA. Donc tu n'es pas obligé de prendre des UC capitalisante, les UC à dividende conviennent aussi. Par contre il faudra ré-investir à la main les dividendes versés. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 25-11-2015 à 10:03:22 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
fredroub | Quelle différence entre "Silver Age" P et "Silver Age E" ?
|
frankie_flowers |
Ah oui. Je suis toujours pas au point sur le fonctionnement des limites du PEA.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 25-11-2015 à 12:37:26 |
bento51 |
|
Fabii0 |
|
tanguy12 |
|
frankie_flowers | Bon je m'apprête à acheter mes premières lignes sur mon PEA (logé chez Binck), mais je suis un peu paumé. Je teste sur un fonds non partenaire (Moneta Multi Caps), donc a priori y'aura des frais d'entrée. 1) Je fais comment pour savoir exactement le montant exact des frais d'entrée ?? Pourquoi c'est pas indiqué sur la page de Binck ? Note : c'est pas beaucoup plus clair chez Bourse Direct, le fonds est censé être partenaire, mais c'est pas mentionné sur la page du fonds (hébergée par MorningStar)... 2) 3) Je pensais que la différence entre Binck et Bourse Direct se limitait à des différences minimes de frais sur les ordres, mais en fait la différence la plus importante (pour moi qui vais investir surtout en UC) semble porter sur la liste des fonds partenaires de chaque courtier, non ? Bref, y'a t-il un comparatif entre les deux qui puisse m'aider à décider si ça vaut le coup de transférer mon PEA chez Bourse Direct ? Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 25-11-2015 à 23:32:51 |
fredroub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |