| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent : --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:26:08 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
J'imagine que ça fait partie des checks de base qu'ils font, mais si qqun veut tenter le coup
Ouais c'est à peu près ça. Le risque que le rendement net de ton placement tombe sous les 2% est très faible ceci dit (surtout si tu as déjà de bonnes AV matures).
Infini, Infini, ne nous emballons pas.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Un krach c est plutôt du -20% par an pendant 3 ans |
|
karlkox | Cool ! c'est ce sur quoi je partais, tu me rassures, je ne faisais pas fausse route --------------- http://karlkox.blogspot.com |
skylight Made in France. |
|
karlkox |
toutsec |
Message édité par toutsec le 23-11-2015 à 16:49:52 |
karlkox |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 16:57:39 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Pas de frais. Mais des impôts à régler selon l age de ton AV. D'où l'intérêt de prendre date le plus tôt possible. |
rheo | Attention sur Bourso c'est 1000€ à laisser minimum |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai ajouté ce paragraphe en FP, partie LES BASES : Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 23-11-2015 à 21:56:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
toutsec | Il faut une AV de 8ans ou plus pour s'en servir comme LA modulo la durée de retrait qui peut être de 72h pour les AV stars du topic à 2 (?) mois légalement |
rheo |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Entendu sur Itélé à l'instant :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
toutsec |
|
toutsec |
|
ymot |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
toutsec | C'est itélé qui dit de la merde c'est pas possible autrement |
tiboc59 | Il faut les enfermer ces gens là! ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Terox |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon je pose la question, avec le shooting par la turquie de l'avion Russe, quid de la gestion de ses finances personelles en temps de guerre "réelle".
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 24-11-2015 à 10:31:23 |
rheo |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
stephaneF | Oui |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oui, et elle annonce qu'elle va saisir l'Otan + pilote russe capturé par la turquie ou les rebelles syriens, bref ca sent pas bon. |
rheo |
|
frankie_flowers |
Vous pourriez gueuler si ça parlait du placement préféré des Français. Moi aussi mon compte préféré c'est le compte courant. Paske c'est le seul qui me permette de payer mon McDo. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 24-11-2015 à 10:34:52 |
Koolklem Rooftop Korean | Historiquement, les guerres ont peu d'impact sur la Bourse, depuis la 2eme guerre mondiale.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-11-2015 à 10:40:53 |
frankie_flowers |
Le topic POGNON à la pointe de l'actualité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |