| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Et ouais mais ça clignote pas chez ces gens la --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 17:50:58 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
stephaneF |
|
Luckan Not superscalar |
|
zad38 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Achetez des SIIC endettées à crédit si vous voulez du levier Message édité par Miles_Teg91 le 21-11-2015 à 18:39:23 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Non scpi de rendement via commerces et entreprises. Une bonne banque et ou un conseiller avec des bonnes relations sauront te financer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kangoorico |
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 19:04:52 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
stephaneF | Pourquoi crédit à 85-90% ? |
Luckan Not superscalar |
|
footeure Face x 50 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Poly |
Je les reçois plus. |
Poly |
Et vu la paupérisation des jeunes et celle croissante à venir avec la robotisation, ça va pas aller en s'améliorant. |
stephaneF |
Message édité par Danounours92 le 22-11-2015 à 00:27:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 22-11-2015 à 00:42:17 |
g@lfior |
Message édité par g@lfior le 22-11-2015 à 00:58:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et l assurance a le droit de rompre le contrat de façon unilatérale, j en connais à qui c est arrivé après 1 vacance locative qui concernait des proprios de la copro et même pas eux : l assurance a mis fin au contrat de tte la copro. Message édité par nico6259 le 22-11-2015 à 09:14:59 |
|
quietriot |
Luckan Not superscalar |
|
|
Halfsup |
Nop, les prêts immos c'est 100k€ minimum mais ils ne financent en aucun cas les SCPI, c'est noté noir sur blanc dans leurs conditions générales
Je suis d'accord, sauf que je ne suis pas encore proprio de ma RP et j'aimerais le devenir dans les prochaines années ; de ce fait je ne souhaite pas que mon investissement SCPi n'entame trop largement ma capacité d'endettement. Je raisonne donc en terme de cash flow et dans l'idéal j'aurais souhaité limiter mon effort personnel mensuel de trésorerie (hors augmentation d'IR) à 100-250€ max, somme considérée comme "quasi-négligeable" dans mon budget mensuel actuel depuis mon changement de taff et l'augmentation qui est allée avec. Ce qui me freine encore pas mal dans les SCPi c'est clairement les frais de souscription et de gestion qui sont de 8 à 12%... Message édité par Halfsup le 22-11-2015 à 11:03:15 |
korial |
|
Tu peux demander une dispense d acompte sous certaines conditions. Mais c est juste une avance de trésorerie, dabs tous les cas les intérêts seront imposés. |
Et l'IR que tu régleras ce ne sera en aucun cas 24%. Ce sera au final 0 14 30 41 ou 45% selon ta TMI. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-11-2015 à 11:14:41 |
korial |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |