| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Je dois dire que je n'ai rien compris non plus.
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:05:39 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Personne ne comprend rien à ton truc.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'avais tellement peur d être le seul a ne rien comprendre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo | Je vais retourner geeker tranquilou |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Jp03 In Cagole we trust | Une AV, est généralement composée de SICAV profilées.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-11-2015 à 18:15:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | GLOIRE A L'IMMO
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque | Bonsoir HFR ! Célibataire Evidemment rester locataire au moins jusqu'en 2019/2020. Après je regarderai si ça vaut le coup d'acheter, je veux donc avoir une épargne pouvant servir d'apport. 4/ Votre tempérament : Parents réticents aux risques, je le suis moins qu'eux, je dirai profil intermédiaire mais il faut aussi prendre en compte le fait que je n'ai pas beaucoup d'épargne EDIT 19/11 20H56 : mes deux AV sont chez Mutavie (MACIF), fonds en euros. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 19-11-2015 à 20:58:06 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:18:10 ![]() ![]() |
rapha-35 |
Je suis aussi dans les plus jeunes du forum (20 ans) et certains membres plus avertis pourront te répondre plus amplement, j'imagine. C'est une bonne chose d'avoir 2 AV d'ouvertes ! (et sans frais de versement) Tu as eu le bon reflex concernant l'abonnement Tu pourrais, je pense, ouvrir une autre AV histoire de diversifier et d'avoir de meilleures performances. Mais sache que si tu ouvres aujourd'hui, elles ne seront pas matures fiscalement pour ton projet immo de 2020. Une chose qui serait intéressante, selon ton aversion au risque, est d'investir sur quelques UC (unités de comptes). Tu pourras avoir accès à ces UC par tes AV existantes normalement, Voilà pour moi (Concernant l'apport immo, aucune idée Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 19-11-2015 à 20:48:05 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu parles de qui ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu peux ouvrir 7 av pour vraiment diversifier. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spooooocky Made in Marseille |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
footeure Face x 50 |
|
korial | Pour le tableau d'ignomo j'ai pas compris pourquoi à la deuxième ligne à droite la vl est de 102.5 et pas 105
|
SaucissonMasque |
|
A part le versement initial, il n y a pas de versement régulier à faire sur nos AV favorites. Pour ta question 2, chaque banque décide de ses conditions. |
BriocheDestin |
C'est la valeur liquidative d'une part = VL totale/nombre de parts. Cela dit il y a des erreurs dans les nombres de parts investis. Message édité par BriocheDestin le 20-11-2015 à 12:23:09 |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Parce que c'est un nombre premier.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Puisque la ponction @Silk est dans la thématique du meilleur topik hfr jamé Paternel qui me vante les mérites d'un de mes potes qui vient d'acheter à Paris 13 place de ritalie, dans une sorte de bloc toulaid sur 30 ans et qui n'a presque plus de capacité d'épargne suite à ca. "Et toi ? Tu as pensé au Pinel/LMNP ? Cela étant je vais effectivement réduire mon imposition avec des SCPI, mais ce n'est pas l'objectif premier recherché, ce n'est que la cerise sur le gateau. Ai appris ma lecon : ne surtout pas parler à ses proches de ses investissements ou de ses finances personelles. Pour ca, il y a POGNON@hfr Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 20-11-2015 à 14:17:15 |
rheo |
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 20-11-2015 à 14:21:21 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
|
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 20-11-2015 à 14:44:23 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Je parle surtout pour l'Ile de France car je ne connais pas vraiment toutes les spécificités du marché immo Français.
Message cité 5 fois Message édité par Danounours92 le 20-11-2015 à 15:21:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | voilà, CA NE PEUT PAS BAISSER --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Achetay Message édité par Silk56 le 20-11-2015 à 15:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |