| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:09:41 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Miles_Teg91 | tout est écrit dans le contrat (mini à avoir sur le contrat) --------------- Votre bracelet personnalisé |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 13-09-2015 à 23:26:06 |
ignomo | Je vois pas en quoi un modèle est plus prédictif qu'un backtest. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Halfsup |
|
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
"La SICAV pourra être investie, en fonction de l'évolution des marchés, entre 0 et 100% en actions de toutes tailles de capitalisation (maximum de 20% aux Donc ca correspond bien à du flexible Message cité 1 fois Message édité par joce le 14-09-2015 à 08:51:56 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
frankie_flowers |
Je dois dire que "La méthode StephaneF" (c) me donne la même impression. |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 09:37:36 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est normal : c'est une répartition prudente 75%-25%, et pas uniquement un fonds €.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
En fait, je pense qu'elle est intéressante, pour garder un patrimoine diversifié, en particulier lorsque le patrimoine devient vraiment important face aux revenus, et permettre de continuer le DCA.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ignomo | Et dans la réalité, on a fait du VaR car ca associe backtest et grands nombres Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 14-09-2015 à 09:54:45 |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 14-09-2015 à 10:24:54 |
r06 |
|
360no2 I am a free man! | Et si l'on en croit Jancovici qui assimile, en première approximation, croissance économique et croissance de "production" énergétique (i.e. d’extraction pétrolière), il n'y a pas de quoi être jouasse pour l'avenir proche... Message édité par 360no2 le 14-09-2015 à 11:38:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
skylight Made in France. | Hello tout le monde, J'envisage de placer un peu de POGNON dans une AV (bourso ou ING), mais je n'arrive pas à comprendre tous les frais et intérêts que je devrais "payer". Merci à vous pour vos réponses qui me permettront d'y voir plus clair Message cité 2 fois Message édité par skylight le 14-09-2015 à 13:36:59 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
microstephane |
Message édité par microstephane le 14-09-2015 à 13:55:30 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La fisca c est expliqué ds le 1er post. |
skylight Made in France. | D'ac, merci. |
kurtosis R.oi des Euros | Foutre du SAINT IMMO |
c2800 |
Tout ce qui est alternatif m'intéresse sur ce support ! Bon une vidéo c'est chiant pour le boulot et chez Moi j'aime pas regarder ça |
kurtosis R.oi des Euros | En fait j'attendais que quelqu'un regarde à ma place, n'ayant comme toi aucune intention de regarder des boloss à cravate le soir chez moi... |
Shaad | Ces feignasses ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bobor tueur de n44b | Mon FAI africain a décidé qu'aujourd'hui je ne pouvais aller sur ce site et voir la vidéo --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a pas un stagiaire ou un noob qui rêve de contribuer au topic d'une façon ou d'une autre ? Parce que c'est une opportunité |
c2800 | J'essaye de regarder la vidéo mais ça télécharge pas (très très lent) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-09-2015 à 18:37:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ici ça marche.
Message édité par Ashkaran le 14-09-2015 à 18:50:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | COMPTE RENDU ALORS !! |
elnagwe | Rho bande de flemmasses :
|
Halfsup |
|
Halfsup |
Bien vu, j'avais pas lu en détails ce point, après historiquement R Valor ne s'est jamais désengagée à 100% des actions à ma connaissance et ce n'est pas vraiment sa philosophie. Comme tu le dis le fond est plutôt volatil, mais osef un peu au vu des perfs exceptionnelles Message édité par Halfsup le 14-09-2015 à 19:16:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |