| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 14:52:35 ![]() ![]() |
Trollounet |
|
360no2 I am a free man! | D'habitude, je suis allergique aux frais de versement, mais vu les perfs de leur fonds €, vous en pensez quoi ? (pour du full fonds € justement, en chargeant assez la mule pour négocier les frais de versement au mini) :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 04-09-2015 à 15:07:17 |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 04-09-2015 à 15:12:30 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 04-09-2015 à 15:10:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_probleme_ |
Pour Linxea Spirit je confirme (j'ai pris une louche hier) Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 04-09-2015 à 15:15:54 --------------- feedback |
Halfsup | En parlant d'Amiral Gestion, je recommande aussi chaudement Sextant que je détiens dans mon PEA Bourso, il se débrouille très bien et depuis un bout de temps il surperforme son indice de réf. En cas de baisse, il répercute moins les décotes que la plupart des fonds équivalents.
Message édité par Halfsup le 04-09-2015 à 15:15:24 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Halfsup |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
stephaneF |
|
jameson |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Discussion avec un BB ce matin :
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 04-09-2015 à 16:24:59 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | un bon client comme on aime --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | faudrait trouver le % des encours des contrats av en ligne sur le total --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kalipok Gniii ? |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est un métier "silver economy" plus glamour que de nettoyer le caca des vieux. Ca gagne presque autant par contre Message édité par kurtosis le 04-09-2015 à 16:50:42 |
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | riches = 1200 €/mois désormais
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 04-09-2015 à 16:55:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
nmerlethw | Hello Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 04-09-2015 à 17:44:08 --------------- Mon Feed Back ICI |
Trollounet |
|
Kalipok Gniii ? | Pour transformer un PEA classique en PEA 0%, il faut en faire la demande par téléphone ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |