| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 17:09:00 ![]() ![]() |
nasdak |
hey_popey Beta vulgaris |
|
prbman |
Message édité par prbman le 25-07-2015 à 20:01:39 |
Skys0 Nous allons mieux... |
tiboc59 | Bonsoir, Quel montant minimum pour ouvrir un PEA chez BD svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
l'ame du rasoir | Quand j'avais demandé il y a plusieurs mois, ils m'avaient répondu que le minimum était 10 €. |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 12:41:25 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | 10 oui je confirme |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
slasher-fun |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:27:10 ![]() |
Halfsup | J'espère que c'est une blague |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui son cas est trop caricatural pour se poser la question mais imaginons plutôt :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
korial | Pour s'inscrire à linxea je dois vérifier que je suis résident fiscal français. Je ne déclare pas mes revenus (déclaré avec mes parents). Est-ce problématique ? |
tiboc59 |
Merci Ashkaran ! Toujours de bons conseils comme Nico! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 17:28:05 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message édité par c2800 le 26-07-2015 à 17:48:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Prince Hugues |
Non mais même pas besoin de faire de rachat partiel. Donc la première fois effectivement tu alimentes ton AV jusqu'au plafond de la carte. Après tu laisses, tu n'y touches plus. Trop la rage Tiens au passage, une question connexe, à propos du CTO Boursorama. En tarif Découverte, il y a vraiment 0 frais d'inactivité ? Aucune contrainte de passer des ordres de temps en temps ou de détenir un minimum de titres ? Le but serait de s'en servir comme compte tampon alimentable par carte, histoire d'avoir une alternative pour pas faire ça uniquement chez Fortu. Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 26-07-2015 à 19:51:23 |
slasher-fun |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le "débit différé chez Fortu, si j'ai bien compris ce que raconte kurto, tout ce que tu payes entre le 21 et le 30 du mois N, c'est débité seulement le 30 du mois N+1. Ca a l'air trop beau.
stephaneF |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Halfsup |
Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 27-07-2015 à 09:30:00 |
cassoux | Hop masters financiers !
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 27-07-2015 à 14:29:21 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kangoorico |
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 27-07-2015 à 14:28:59 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |