| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 15:32:53 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a d'autres qui ont disparu avec la débacle Tresodyn en son temps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
poutrello |
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | AV Bourso et Ing, les deux en GP mandat dynamique, apparemment Ing résiste mieux que Bourso depuis le début d'année. (-1000€ sur la Bourso Edit : oups y'a eu 5 pages entre temps, l'appli m'a pas rafraichi. Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-07-2015 à 17:21:49 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Prince Hugues |
Tu inclus la résidence principale là-dedans ? On va faire comme si. Actuelle : Objectif dans 8 ans : Objectif dans 12 ans : Objectif dans 20 ans : C'te prise de tête. Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 17-07-2015 à 17:27:19 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 17:22:16 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | N'oubliez pas avec vs allocations de préciser vos objectifs
|
stephaneF |
eristoff | La VL doit être hebdo pour ces lignes là |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
PEL @2,5% /LA/LDD : 84 % Objectif : amasser du POGNON Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2015 à 20:12:36 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kurtosis R.oi des Euros | 52% Actions Sur 375-400 POGNONS. Objectif à 5 ans : 600 POGNONS, 50% actions, 20% immo, 30% sans risque. Je joue en mode easy, je ne me force pas à faire le kéké avec du Sears et du Solocal Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-07-2015 à 20:02:45 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Faudrait faire un rappel du mode easy, des fois que --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Nue prop, la stratégie dont je t'avais parlé en MP. |
Miles_Teg91 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour l'immo en cours de remboursement de prêt, vous intègrez seulement le capital déjà payé c'est ça ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kurtosis R.oi des Euros | Corum Conv à 75% 5 ans + d'ici septembre sans doute Interpierre France à 80% 5 ans. |
|
Miles_Teg91 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Faut assumer les variations de change (favorables ces dernières années mais jusqu'à quand...) mais effectivement |
stephaneF |
|
dreamer18 CDLM |
ça fait partie du risque (moi aussi j'ai du CHF, j'ai aussi du compte courant € dans une banque suisse en plus de mes comptes français). Pour les autres devises c'est (couronnes diverses, dollar US...) c'est un peu plus volatil. Le dollar de singapour peut être pas mal. Message édité par dreamer18 le 17-07-2015 à 23:22:50 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kangoorico |
|
stephaneF |
|
|
360no2 I am a free man! |
Concept intéressant; merci de me l'avoir fait découvrir --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |