| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 15-07-2015 à 17:04:13 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 17:00:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Évolution du loyer ces dernières années? Evolution du prix de la part ces dernières années? |
Si tu investis pour la PV en Pinel et vu le marché actuel, tu risques fort d être déçu. Pour du buy and hold ce serait moins risqué mais faut poser le calcul sur Excel. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
frankie_flowers |
Y'a quand même une différence notable en faveur des trackers qui capitalisent dès lors qu'on s'approche du plafond de versement du PEA, non ?
Je suis hyper exposé à un hair cut, et j'ai un trop gros patrimoine pour arriver à mettre moins de 100k€ chez les principaux assureurs Aujourd'hui ma répartition : C'est clairement pas assez diversifié. J'envisage d'acheter un appartement pour mes beaux-parents en Amérique Latine. (pour 10% de mon pognon). Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 15-07-2015 à 17:35:40 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 15-07-2015 à 17:35:09 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 18:14:33 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
g@lfior |
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 15-07-2015 à 19:06:21 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La RP j'y pense, je suis sur un crédit in fine adossé à des av/actions, vu que j'ai une av qui vient de faire ses 8 ans et qui est bien au dessus des 100k je pense taper dedans dans la limite du plafond exonéré pour rembourser chaque année en anticipé. Pour le reste... immo via scpi ca me botte pas, en direct encore moins... l'or vu la valo non merci, les forêts c'est pas super liquide me semble et ça va probablement baisser si l'avantage isf saute... gngngn Les actions je suis déjà assez exposé (mais sur un seul titre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-07-2015 à 19:22:16 |
Hr | The post content has been deleted |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 15-07-2015 à 19:40:15 --------------- Demqin |
dreamer18 CDLM |
instruments compliqués (call intégré parfois), rendements au ras des paquerettes pour les entreprises "sans risque" --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin | Faut demander à chaque fois. --------------- Demqin |
stephaneF |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-07-2015 à 23:19:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
express j | |
Poly |
L'or vous parait-il toujours cher?
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mais ça reste "chiant" de prendre des obligations en direct ou j'ai raté un truc ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Gros ticket d'entrée sur la plupart surtout. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
gerardo contains sulphites |
|
gourouman |
|
fred2bordo |
|
frankie_flowers |
Je ne me suis pas très bien exprimé. Ce que je veux dire c'est que (d'après ma maigre connaissance du PEA), si tu comptes verser le maximum sur ton PEA (150k€), alors mieux vaut le faire sur un tracker capitalisant. Alors que sur un tracker qui te verse le dividende, tu n'auras pas le droit de le réinvestir. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 16-07-2015 à 14:37:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |