| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Je ne me suis pas très bien exprimé. Ce que je veux dire c'est que (d'après ma maigre connaissance du PEA), si tu comptes verser le maximum sur ton PEA (150k€), alors mieux vaut le faire sur un tracker capitalisant. Alors que sur un tracker qui te verse le dividende, tu n'auras pas le droit de le réinvestir. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 16-07-2015 à 14:37:34 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 14:03:43 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Purger = effectuer un rachat partiel sur une AV de plus de 8 ans, de manière à retirer le maximum d'intérêts non imposés (4600/9200€).
|
kangoorico |
|
gourouman |
|
frankie_flowers |
Donc le plafond s'applique à ce que tu verses toi-même sur le compte espèces, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 16-07-2015 à 14:38:34 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 16-07-2015 à 14:41:29 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Petit passage pour saluer les mandats défensifs et les 100% euros mais "diversifiés pour gratter 0.2%/an" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 15:10:37 ![]() ![]() |
38 Special |
|
3ul3r | Je profite pour poser une question complémentaire : La limite est officiellement à 150k de versements. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 16-07-2015 à 15:27:29 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On peut, ce qui doit faire bizarre c'est l'inverse : je verse 150000€, krach, je suis à 100000 mais je ne peux pas rempoter --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Bonjour,
|
kangoorico |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Marre de la Grèce, parlons de la Chine... par Charles Gave
|
3ul3r | Merci Ashkaran & kangoorico |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fred2bordo |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous avez un tracker chine éligible PEA à recommander ?
Message édité par Silk56 le 16-07-2015 à 16:45:24 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
pimouss74 Snafoupoudav | Petit bilan a 6 mois:
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
TriniTa_911 |
|
_probleme_ | Versement sur Linxea Spirit effectué il y a 3 mois, toujours pas visible (chèque non débité) --------------- feedback |
Tu parles des jours ou on a dit qu'on passait en offensif . Sweet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-07-2015 à 19:23:02 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouep, d'autant qu'on est pas à l'abri d'une méchante correction sur le CAC à moyen terme...
|
chin jo | Je suis principalement rentré en uc en novembre dernier puis relouche massive en janvier.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup | Voila qui fait plaisir à lire vu ton aversion initiale aux risques |
chin jo | Je n'ai qu'un petit % en UC, même si je suis rentré on time --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 16-07-2015 à 22:23:00 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 16-07-2015 à 22:32:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
c2800 |
Message édité par c2800 le 16-07-2015 à 22:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |