| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teflon le 07-07-2015 à 13:22:41 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 13:22:18 ![]() ![]() |
tails38 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Sidounet |
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 07-07-2015 à 14:28:22 |
tails38 |
Shaad | Je ne vois pas l'intérêt de sortir de PEL/LA/CSL vers du cash/or pour sécuriser.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-07-2015 à 16:39:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 17:23:05 ![]() ![]() |
sligor | c'est du n'importe quoi, je vais repasser en gestion défensive je suis ruiné --------------- qwerty-fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
rheo |
Je viens de regarder ma GP "Equilibré" et ça va elle se tient bien : tous les supports sont au vert ou presque... C'était avant que je regarde la date de valeur : "2.07.2015", je comprends mieux Message édité par rheo le 07-07-2015 à 18:31:18 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bientôt la deuxième démarque pour les soldes ? Message édité par Silk56 le 07-07-2015 à 18:55:15 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Achète de l'or si tu veux vraiment utiliser le coffre de la banque.. |
3ul3r |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Koolklem Rooftop Korean | Tente toujours, ça ne coûte qu'un coup de fil et/ou un RDV |
Shaad | Tente, si vous avez de l'épargne chez eux, ça peut être jouable.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
3ul3r | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bixibu Ca ... c'est fait! | Des versement automatiques / périodiques vers une AV full fond euros chez bourso c'est pas possible ? |
Shaad | Bien entendu
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
elnagwe |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
3ul3r |
J'ai un gros doute, mais je ne crois pas que ça existe. Les intérêts des super-livrets c'est obligatoirement à intégrer dans la déclaration. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 07-07-2015 à 23:56:53 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | gros versement semestriel je dirai dans ton cas, les frais des uc sur av seront supérieur Message édité par Silk56 le 08-07-2015 à 00:18:58 |
jeufman28 |
|
Shaad |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-07-2015 à 00:54:06 |
Halfsup |
|
stephaneF | Quiz : êtes-vous un expert de l'assurance vie ? |
Shaad | 7/10... suis mauvais en AV, je vais aller en ouvrir 2 de plus tiens Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 08-07-2015 à 14:06:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stephaneF |
|
frankie_flowers |
Je me suis fait pigeonner par cette offre pas claire. C'est de la merde. Mais pour les dépenser c'est une autre paire de manche. Il faut piocher dans des offres avec minimum d'achat du genre : "20€ de réduc pour plus de 80€ d'achats chez Sephora." (impossible de cumuler les réduc sur un même site). Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 08-07-2015 à 14:15:02 |
frankie_flowers |
8/10 pour moi (dont une bonne réponse au pif sur les contrats vie-génération).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |