| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : Quand le mien aura 5 ans et sauf changement d'ici là, je pense que je le cloturerais (si possible en essayant de récupérer la prime) pour en ouvrir un nouveau. Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 16-01-2015 à 17:12:58 |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 17:12:27 ![]() ![]() |
Kstyx |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jp03 In Cagole we trust | Pour obtenir la prime d'État maximum, soit 1 525 €, il est nécessaire que les intérêts acquis pendant la phase d'épargne soient égaux à 3 812 € €. La prime représente 2/5 des intérêts acquis (3812*2/5 = 1525) http://www.lafinancepourtous.com/E [...] ime-d-Etat Message édité par Jp03 le 16-01-2015 à 17:30:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 16-01-2015 à 17:32:19 --------------- Force et Honneur |
slasher-fun |
koko707 Truc07 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-01-2015 à 17:34:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 17:38:56 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kstyx | Ok merci ça confirme ce que j'avais compris.
C'est bon nos deux PEL sont anterieurs à priori Quand je pense aux intérêts de mon PEL historique que j'ai liquidé pour acheté mon appart... tristesse Message édité par Kstyx le 16-01-2015 à 17:50:30 |
Theomede De gauche radicale | A part le montant max, y'a une difference entre un ldd et un livret a? |
Peyes | Non, sinon qu'à l'époque, le LA finance le logement social, le LDD le "devloppement durable" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
xCt |
mouillotte 0/10 en dictée | En banque en dure ca ce fait illico. |
slasher-fun |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ha ? perso il y a deux ans en 15 minutes c'était fait, clôture puis réouverture d'un autre. Message édité par mouillotte le 16-01-2015 à 19:19:38 |
Asgarde64 | Le topic qui recommande les banques en dur |
stephaneF |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Je ne suis pas pour les banques en dure mais en général l'ouverture ce fait rapidement, suffi de signer le contrat et c'est ouvert dans la fouler. Bon après je suis dans une petite ville, les choses ce font surement plus rapidement. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 16-01-2015 à 19:25:23 |
pik3 |
|
J'ai envoyer un mail vers midi pour avoir un renseignement sur mon "Capital Expension", elle ma proposé un rdv pour demain matin Message édité par mouillotte le 16-01-2015 à 19:27:49 |
kurtosis R.oi des Euros | Moins d'une semaine si tu n'as rien prévu mardi prochain à 15h30.
|
stephaneF |
|
pik3 |
|
starlette27 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Son mail a été hacké et un plaisantin s'amuse à tenir des propos totalement farfelus. |
frankie_flowers |
Ouais sauf que là c'est un dossier papier d'ouverture de CC et de PEL pour un mineur que j'ai envoyé.
Pareil |
chocomog |
|
rapha-35 | Bonsoir, selon vous, pour un étudiant, quelles sont les meilleures choses à faire en terme d'épargne ? Sachant que j'ai un Livret A, un PEL et une AV (mon argent est en gros réparti en 3 parts égales sur chacun des comptes) Avoir plein de sous sur le Livret A, pas franchement le bon plan avec le taux à 1% non ? J'ai entendu parler des "superlivrets" (et des promos qui vont avec) qui pourraient rapporter un peu sur très court terme Je suis prêt à ouvrir un compte dans une banque en ligne s'il le faut Merci des conseils Message cité 3 fois Message édité par rapha-35 le 16-01-2015 à 21:40:07 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Ouvrir d'autres AV en ligne pour prendre date (je me mords les doigts aujourd'hui de ne l'avoir pas fait quand j'étais étudiant et pauvre), ainsi qu'un PEA et éventuellement un PEA-PME pour prendre date aussi.
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 16-01-2015 à 21:58:15 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 16-01-2015 à 22:00:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
frankie_flowers |
Appel au service commercial de Bourso (pas d'attente ce matin, c'était torché en 5 minutes).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |