| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 09-02-2007 à 12:13:32 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 12:13:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 12:15:54 ![]()
|
sadlig |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 12:23:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 12:29:30 ![]()
|
sadlig | Pas tout-à-fait c'est moi qui choisi les placements et passe les ordres de virement, les sourcriptions, etc, mais les comptes demeurent différents : chacun ses livrets, ses AV, son PEA |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
neotheeraser | Pas une assurance vie c'est généralement sécurisé de base. Sinon tu devrais grosso modo avoir rien que pour ton AV un minimum de 6000. Donc tu es d'accord qu'en gros tu es pas si loin que ça de moi. PS: Je pense que les taux seront dans 3/4 ans autour de 4.5%...(BCE)
+1 tout simplement...
Donc tu te fais avoir non? Message cité 3 fois Message édité par neotheeraser le 09-02-2007 à 15:17:34 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 15:15:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 15:25:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 15:26:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 15:40:00 ![]() voila, c'est 4% par an... |
neotheeraser | Même moins que ça... |
sadlig |
|
|
neotheeraser | Lol ok.
|
python |
Message édité par python le 09-02-2007 à 18:25:20 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 09-02-2007 à 18:32:14 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 09-02-2007 à 18:53:58 |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
sadlig | Pareil pour moi, le crédit c'est le mal, et j'ai bien failli ne pas en faire pour mon appart, mais il faut quant même être raisonnable quant c'est financièrement intéressant. |
Backlash |
à champagne ? |
python |
|
sadlig |
|
Dkiller |
Les salaires et les prix sont comme en France, mais en pesos, soit divisé par 4.
|
python |
Message édité par python le 09-02-2007 à 19:17:49 |
lygodactylus | Iran, un paradis fical, une terre de libertés... |
Dkiller | Si t'es un riche musulman ça peut le faire |
Dkiller | Même si j'avais un salaire équivalent au salaire moyen ici, pour rien au monde je ne repartirais vivre en France |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Dkiller |
Ce n'est pas rentrer vivre que de rentrer se faire soigner pour grosse maladie, j'ai le même droit que n'importe quel français à me faire soigner gratuitement, puisque je côtise comme monsieur tout le monde Message édité par Dkiller le 09-02-2007 à 19:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |