| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:28:49 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
pik3 |
|
bigbossfr |
|
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, je reçois un courrier de AG2R La Mondiale. Je me dis chic, ils préviennent du taux du fonds en euros par courrier (j'ai un contrat APREP). C'est vachement tôt mais j'apprécie le principe, limite je me dis que pour les encourager je devrais leur filer plus de POGNON!.
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 06-01-2015 à 18:53:57 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
De même, j'espérais que bourso s'alignerait un jour. Ça tarde... D'après ce que j'ai vu, c'est 85 euros forfaitaires et 17.50 euros la ligne standard. EDIT: c'est cumulatif,bien entendu Message édité par patator_bzh le 06-01-2015 à 18:55:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
rennais22h35 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 22:16:17 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
goldi |
Tchecker67 | Hello,
|
pik3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Linxea avenir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rennais22h35 |
Message édité par rennais22h35 le 06-01-2015 à 23:26:39 |
Woka | Il faut compter combien de jours pour passer d'une gestion sous mandat à une gestion libre sur Boursorama ?
|
kangoorico |
|
lasnoufle La seule et unique! | Bonsoir a tous, et bonne année bien sur
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
DrFab |
Message édité par DrFab le 07-01-2015 à 09:12:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 09:31:07 ![]() La question sur l'intérêt d'acheter des SCPI m'intéresse également.
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 09:31:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | prend un crédit sur 3-4 ans pour les scpi et ensuite crédit sur RP, limite au maximum l'apport à chaque fois, idéal 0.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Les SCPI c'était bien quand elles étaient revalorisées chaque année. Aujourd'hui... |
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 10:06:58 ![]() Donc plutôt une bonne idée les part de SCPI dans mon cas?
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 10:07:56 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bah en tmi 30% à son âge et en couple, un crédit sur 3-4 ans ça ne risquera pas grand chose ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin | Comment ca fonctionne les frais sur AV pour les SCPI? |
Deamon | J'ai entendu parler de http://www.crowdimo.fr/ hier. Le concept a l'air sympa pour investir dans l'immobilier avec peu de sous pour ceux que ça intéresse. A voir cependant au niveau des frais et tout ça.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le ferme pas. On ne sait jamais. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 11:06:35 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui : le rendement des scpi, la protection de ta famille via l'assurance du prêt et le développement de ton patrimoine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 11:23:50 ![]() OK merci. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-01-2015 à 11:24:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
stephaneF |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |