| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message édité par glandoll le 02-12-2014 à 14:56:08 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 14:53:55 ![]() ![]() |
stephaneF | Pour quelques jours de découverts, c'est très pratique et pas cher...
|
ViMx | Hello, Petit état des lieux de mon épargne: Bourso: Fortu: ING: Mutavie: RCI: C'est quoi vos recos Je compte pas acheter à moyen terme. Je suis locataire (740€). Je gagne 2,7k net mensuel. J'ai 27 ans. Je suis célibataire. Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 02-12-2014 à 15:19:38 |
ViMx |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sur les superlivrets tu vas te faire fister par ta Tmi 30%. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-12-2014 à 15:28:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Prend rdv avec ton banquier/assureur/conseiller pour mettre tout à plat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:39:27 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Te faudra un investissement mini de 1000 € Te faudra un scan recto/verso de ta CNI Tu diras que tu mets tout sur Eurossima Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-12-2014 à 15:44:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
On met ça en FP et on delete tout le topic --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Si tu es noob, tu choisis gestion libre et tu ventiles 100% en fond €. Il y a prime chez Fortu, chez Bourso si tu n as pas deja le CC, chez Linxea, Ing je ne sais pas faut voir... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
c2800 |
Et on le rajoute dans le titre :topic épargne : prenez conseil auprès de votre banquier /assureur / conseiller avant de poster sur le topic Message édité par c2800 le 02-12-2014 à 15:49:48 |
pik3 |
|
c2800 |
Si si, c'est un excellent plan...pour le banquier /assureur / conseiller |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 02-12-2014 à 15:53:46 |
ViMx | En gros, je pense que je vais faire PEL chez Bourso, et AV chez ING. |
kurtosis R.oi des Euros | L'état trimestriel du compte communiqué par la poste, reçu le 2 décembre pour l'arrêté au 30 septembre |
c2800 |
Tiens ca me fait penser a mon boulot ca. J'suis pas du tout étonné par les délais : 15 jours de travail pour le mec a compter de la disponibilité des données (du genre le 10 octobre) , relecture de son chef en une semaine, puis du surchef, bref, un mois et demie de visa / transmission... |
ViMx | Vous recommandez de prendre la durée mini pour le PEL ? Ca a un intérêt de prendre une durée supérieur à 4 ans ? |
Jp03 In Cagole we trust | Tu ne "choisis pas" ta durée pour un PEL.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-12-2014 à 16:08:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ViMx |
|
Terox |
|
Comme pour l AV : durée viagère. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
pik3 |
|
r06 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | La connaissance de la fiscalité est à mon avis en effet le seul gros plus d'un conseiller, pour quelqu'un qui est pas totalement néophyte |
pik3 |
|
r06 |
|
Ok mais c est pas "ton banquier" qui aura le niveau requis pour ça. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ramseys | Question fin d'année :
|
tanguy12 |
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |