| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:40:18 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 10:21:01 ![]() Oui j'ai reçu l'offre par mail, 100€ offert pour une ouverture d'AV avec un dépôt initial de minimum 500€. Voici les conditions en notes dans le mail si ça intéresse certains :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 10:21:41 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
gamma way | Ouais mais ça marche toujours comme ça. Si tu trouves du placement avec 20% de prime offerte sans limites, c'est qu'il y a un truc |
c2800 |
C'est très simple :les 5000 euros tu les gardes et tu n'y touche pas pour ton projet immobilier. Te reste à économiser 25/30 000 euros pour qu'une banque accepte de te préter, à placer sur PEL pour moitié et pour autre moitié sur une assurance vie (mascf, boursorama, fortuneo, linxea...) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
gamma way | Par exemple. J'avoue que si on entre dans les premiers, et sort rapidement, c'est un bon placement |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:55:15 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 12:05:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 12:06:57 |
pik3 | |
r06 | Il paye peut être un loyer élevé, j'ai fait le calcul vite fait mais avec un loyer de 1200 euros + 800 euros d’épargne il peut théoriquement rembourser 2k euros pas mois ce qui lui fait 350k sur 20 ans, par exemple... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-11-2014 à 12:09:04 |
Olympien5 | Alors effectivement, on paie déjà un loyer de 1215€. L'augmentation de notre capacité d'épargne tiens du fait que j'étais indépendant auparavant et que seul ma femme pouvait épargner puisque je n'avais pas de revenu fixe et que je payais pour tous nos loisirs. Maintenant que je suis redevenu salarié j'ai un salaire fixe ce qui fait que l'on va à compter de Janvier nous réorganiser dans notre gestion financière et fonctionner plus "normalement" Et effectivement la capacité d'épargne de 800€ devrait augmenter progressivement puisque ma femme et moi avons dans nos sociétés des augmentations annuelles programmées. devrait arriver d'ici 2016 à 1000€ par mois. Et pour ceux qui se demandent, ces 800€ sont vraiment une capacité d'épargne calculée, en enlevant toutes nos charges, même celles du futur bébé. J'en étais arrivé à la même conclusion que vous, la meilleure solution pour moi était de se concentrer sur le PEL mais je m'interrogeais sur ce qui se passerait en sortant au bout de 3 ans au lieu de 4 Message cité 1 fois Message édité par Olympien5 le 20-11-2014 à 12:15:59 |
Velocesuper |
|
Olympien5 |
|
Velocesuper |
J'ai préfère Boursoma, ING, Fortuneo... On peut ouvrir une assurance vie en ligne. Ou juste une lettre pré-rempli à poster, sans timbre (pour Fortuneo). Message édité par Velocesuper le 20-11-2014 à 12:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 13:17:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 13:18:15 |
Olympien5 | Dans ma région pour 800€ par mois d'emprunt tu peux t'acheter un beau parking |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-11-2014 à 15:12:25 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
r06 |
|
pik3 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Olympien5 |
|
tanguy12 |
|
porc1net superseded | Certains ont-ils déjà parlé ici des Groupement Foncier Forestier ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
frankie_flowers |
Je me permets de tempérer un peu cet enthousiasme.
|
gamma way | C'est vrai, l'espace AV est parfois inaccessible, et c'est chiant.
|
AkhiHFR | Y a souvent une erreur à l'affichage du détail de l'AV, dans ce cas il suffit de ré-accéder au détail et ça passe (le plus souvent). |
Woka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |