| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : http://m.votreargent.fr/placements [...] =EPR-5024- Sur les contrats haut de gamme (leaule) CA et LCL. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-11-2014 à 11:14:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:12:49 ![]() ![]() |
gandalfthewhite |
|
prbman |
|
stephaneF |
|
gandalfthewhite |
Apparemment, c est la même chose pour Spirit et Zen. |
bifimo | J'envisage un achat immobilier si je rencontre un coup de coeur d'ici 3 ans.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:50:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:50:24 ![]() ![]() |
ignomo | De quoi avoir en PF la capitalisation mondiale en quelques décennies. 100 000€ * (1+55%)^40 = 4 104 572 459 355,25 € Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 17-11-2014 à 16:54:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | :-D Le topic boursier peut fermer ses portes. Ca me rappelle le LA de visiteur du futur et ses 2% de rendement mensuel --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
poutrello | Le problème avec toutes cette PV c'est qu'il risque de changer de tranche d'imposition et donc payer plus d’impôts que sans cette AV |
bifimo |
|
c2800 |
Et donc 55 % de rendement annualisé tu trouves ca pas mal ? Tu comptes emprunter pour placer sur cette AV du coup ? |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bifimo | c'est sur que les 55% par ans sont inimaginables. Mais c'était pour imager.
|
c2800 |
Je dirais même que si tu as pu obtenir 55 % en rythme annualisé sur un mois, ca doit pas être bien difficile de réaliser la moitié, 22,5 % en un an. Je pense qu'il faut foncer avant que d'autres s'en aperçoivent, y en aura pas pour tlm ama. |
c2800 | Si en un mois ca avait baissé de 5 % tu en conclurais qu'il faut faire un rapatriement illico presto de ton POGNON sur les livrets ? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zeleyou | De toute manière je suis pas sur qu'un historique de quelques années veuille bien dire grand chose. |
dreamer18 CDLM | la sicav de tréso c'est l'outil de base pour placer ses excédents de fonds propres. N'essaye pas te placer tes excédents de bfr, c'est trop compliqué à gérer si ta tréso est stressée de manière imprévue. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 18-11-2014 à 08:18:52 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hey_popey Beta vulgaris | ça dépend du type de SICAV : https://fr.wikipedia.org/wiki/SICAV_mon%C3%A9taire |
frankie_flowers |
Bizarre que les banques en lignes soient en "retard" là dessus. Je suis déçu
Je suis confronté à la même problématique pour mon EURL. Je suis à la Banque Populaire, et la seule solution proposée par ma conseillère était d'acheter des parts sociales de la banque. Le rendement était d'environ 2.5% je crois.
|
Erel | Hello,
Message cité 6 fois Message édité par Erel le 18-11-2014 à 22:49:39 |
dreamer18 CDLM |
En ce moment les placements "sans risque" pour entreprises ne rapportent rien. Le coup des parts sociales c'est de la merde. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Flickr |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
tanguy12 |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |