| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 21:10:20 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
PsyOps | Sur les trackers classiques US/UE/émergents/Santé, est-ce-qu'il y en a à privilégier ou qui reviennent souvent ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | #LinXeaSpirit
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsyOps | http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Go UC --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 10:13:30 ![]()
D'ou l'intérêt de se placer sur les actions avant que les quidam moyens se detournent des AV pour aller vers la bourse, et... qu'elle fasse -35% une fois qu'ils seront bien entrés Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 10:13:53 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 12:11:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 12:14:27 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
PsyOps |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ah oui c'est vrai --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 15:20:24 ![]()
Non en fait, je serais full ldd ce jour la (ou au pire short wld) et en train d'acheter comme un goret Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 15:21:57 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
YURI'S |
|
|
Prince Hugues |
|
Prince Hugues |
Par contre je me demande, comment ils font pour vérifier que tu utilises bien l'intégralité du prêt pour des travaux ? Genre, tu as juste besoin de 600 euros de peinture, mais la banque refuse de te prêter moins de 5000 euros pour débloquer la prime. Qu'est-ce qui t'empêche d'aller voir un électricien et un plombier pour compléter avec 4400 euros de devis, puis lorsque le prêt arrive sur ton compte, tu achètes bien tes 600 euros de peinture, mais tu laisses tomber les devis supplémentaires pour mettre les 4400 sur ton AV ? (Edit: hum, peut-être que l'argent du prêt ne transite pas par ton compte ?) Message édité par Prince Hugues le 10-11-2014 à 02:29:47 |
eristoff | sinon achat de scpi résidentielles |
Deamon |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 10-11-2014 à 10:28:52 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ça risque de changer en 2015 le PEL? Une raison précise d'en réouvrir un avant le 31/12? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Securiser le 2.50%
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous vulgarisez --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | Deep Thought: ça peut-être utile de prendre date sur les PEA/PEL/Assurances vie pour profiter de la fiscalité avantageuse au bout de quelques années --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 21:30:41 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Salut DT, ca faisait un bail Tu as ouvert quelle AV ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bzbz | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 22:09:54 ![]()
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |