| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 15:49:57 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 22-05-2014 à 16:03:15 |
Luckan Not superscalar |
|
Karopockle |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-05-2014 à 17:10:57 |
Prince Hugues |
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 17:20:23 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
jerries |
|
gamma way | Il parlait des frais de gestion et de versement. Mais comme il l'a dit, le gain net reste supérieur aux intérêts du LA.
|
tanguy12 |
|
make install |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-05-2014 à 22:20:26 |
frankie_flowers |
La gueule de leur site me fait un peu peur... (ceci dit mon espace adhérent chez Afer ne paye pas de mine non plus).
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-05-2014 à 23:33:44 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
yvesc79 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 23-05-2014 à 07:54:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
make install |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Quelle SCPI ? Regarde PFO par exemple : Vous avez déjà remboursé le prêt RP à part les 80€/mois et les 20250€ ? Perso, je pense qu'une allocation un poil plus risquée en AV serait judicieuse, du genre x% en fonds en euros et (100-x)% en unités de compte actions, x étant fonction de votre aversion au risque. Evidemment, le "conseiller" touchera 8% de comm sur votre souscription de SCPI, et ne touchera rien si vous ouvrez une AV à frais réduits conseillée par HFR... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-05-2014 à 10:23:25 |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 23-05-2014 à 11:10:10 |
chocho56 |
Vous avez de l'epargne deja a cote ? |
Terox |
Lagoon57 |
Et si en plus tu veux te servir des dividendes pour payer ton remboursement chaque mois, une AV est peu intéressante avant d'avoir au moins 4 ans d'âge... A noter que via une assurance vie, les dividendes ne sont plus considérés comme des revenus fonciers, et donc on ne peut plus déduire les intérêts d'emprunt. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-05-2014 à 11:25:54 |
Terox |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 23-05-2014 à 11:36:17 |
Kalyx |
|
r06 |
J'aime pas trop l'idée de tout mettre dans l'immo non plus maintenant il faut reconnaître que les SCPI sont un des seuls placements permettant d'utiliser le levier du crédit du coup un mix me semble peut être interessant (après tu disait dans ton premier message qu'il te resterait de quoi épargner par ailleurs ça peut suffir)... EDIT: Et évidement il faut s'assurer de la solidité des SCPI.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-05-2014 à 11:52:21 |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:00:16 ![]()
C'est quoi la déduction des intérêts d'emprunt ? Je croyais que c'était une loi qui n'existe plus depuis qques années. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 12:00:46 |
Kalyx |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour la RP ca n existe plus. Pour le locatif ca existe toujours et heureusement : on est taxes sur le benef, pas sur le CA, on deduit toutes les charges en frais reels. Message édité par nico6259 le 23-05-2014 à 12:08:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | Relativement stable, autant que je sache |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |