| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 17:36:42 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ghelds |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ghelds | Pas de parrainage pour Lynxea et Bourse Direct ? Message édité par Ghelds le 16-04-2014 à 18:31:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | topic parrainage si --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnF | Je viens de remplir ma déclaration IR, et apparemment ING n'a pas communiqué mes infos au Fisc.
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà ce que j'ai noté : Lyxor SP500 D (LU0496786574 SP5)
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 21:09:35 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Ark77 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Peyes | Si, avec les PERCO etc, tu peux en déduire une partie de tes revenus imposables il me semble..
|
Lagoon57 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Peyes |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tu es imposable ? |
chocho56 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 17-04-2014 à 18:03:16 |
stephaneF |
|
Ah ok c est la case pour info. |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF |
|
ignomo | Si je comprends bien chez Bourso, l'avance sur titres est disponible à partir de 20k€ déposés sur AV ? |
Tu as fait les calculs de PV toi meme ou tu as demandé a chaque assureur de confirmer ? Ca represente quelle somme rachetee ? |
qlampain |
|
c2800 | J'ai bien envie de cloturer mon PEL pour tout mettre sur l'assurance vie.
|
Koolklem Rooftop Korean | Fait depuis longtemps |
tanguy12 |
|
chocho56 |
|
poutrello |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |