| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:31:52 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Peyes | Prélevé fin fevrier, depuis c est le néant.. Ca doit apparaître comment dans l interface?ccomme un compte classique? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
qlampain |
|
tanguy12 |
Peyes |
qlampain |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je crois que le parrain a ses 60€ mais toi "seulement" la prime de 100€ et pas de prime filleul. C est Suravenir c est ca ? |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 08-04-2014 à 15:59:50 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 15:57:17 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui mais avec classe, costume croisé ou trois pieces --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Karopockle |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
padav |
|
Miles_Teg91 | C'est pire. C'est juste l'encours d'AV. Les gens auront bien plus => 5 à 10 M€ de patrimoine (patrimoine des clients) --------------- Votre bracelet personnalisé |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
kurtosis R.oi des Euros | Faudrait faire une kimouss pour en discuter en fait...
|
padav |
|
stephaneF | Ou alors il faut se faire embaucher dans un cabinet. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Enfin, le cabinet quand il recrute, il le fait souvent pour le carnet d'adresse du CGP recruté, hein, c'est pas pour lui filer des comms sans rien en échange... Ce qui me plairait, c'est d'avoir à gérer le machin comme un petit business en faisant ce que j'aime faire au quotidien : des excels sur du POGNON. Je me vois bien leur faire des beaux tableaux d'allocation d'actifs et leur envoyer un beau rapport tous les trimestres (bon, quand le marché a monté, je me dis que ça doit être sympa, mais en sens inverse, ca doit être chiant). Faut se référencer auprès des assureurs, au début c'est dur, personne veut de toi si tu apportes pas déjà un business. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-04-2014 à 21:05:30 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 4 fois Message édité par sorg le 09-04-2014 à 10:07:23 |
kurtosis R.oi des Euros | Ah ouais.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-04-2014 à 10:18:03 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chapeau !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Moi c est justement le.cote commercial qui m interesse. |
J ai exactement le.meme bilan mensuel avec actif fi + actif immo - passif J aime bien, tu as devalué ta maison de 160k a 157,5 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
stephaneF |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dans le genre tableau PICSOU , j'ai çà aussi. (mais c'est HS):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |