| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:05:29 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour le transfert d un CTO ou PEA, ti fais la demande a ton nouveau broker et c est lui qui gere avec ton ancien broker. |
suprememaxpayne Testing spirit | Non mais je veux faire CTO vers PEA en interne chez Bourso, ça change quelque chose? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kangoorico |
|
Tu dois vendre sur CTO pour racheter sur PEA. Pour les titres eligibles. Dommage, tu aurais mieux fait d acheter directement sur PEA. Message édité par nico6259 le 03-04-2014 à 15:29:21 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kurtosis R.oi des Euros | Si c'est accessible en ligne depuis la création du contrat, tu peux t'en passer. |
suprememaxpayne Testing spirit | OK merci pour vos réponses.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:41:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sligor |
Woka |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Goon |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stephaneF | 100€ offert pour l'ouverture de l'av mes-placementsretraite : http://www.mes-placements.fr/assur [...] eciale.php Edit : il faut verser 500 € sur une UC pour bénéficier des 100€. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 03-04-2014 à 20:12:10 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 03-04-2014 à 20:26:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Punaise l'espace d'ouverture d'AV en ligne chez Linxea...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kangoorico |
|
Tounet I love apples |
Alors sur linxea, j'ai fini par comprendre que le site était ie compatible. Avec chrome c'est pas la peine, y'a des boutons qui ne s'affichent pas (genre quand il faut d'abord telecharger un doc) Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 03-04-2014 à 20:55:58 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chin jo | Ing pour définir son profil investisseur il faut firefox absolument. |
chin jo |
Miles_Teg91 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
pinpoy |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 03-04-2014 à 22:39:12 --------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 09:17:54 ![]()
|
lygodactylus | https://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=ATOS
--------------- |
Gugus2000 Profil : Rien |
C'est cette valeur --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |