| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 12:09:17 ![]() ![]() |
rheo | Qui dure et qui dure, depuis Septembre au moins pour moi... (et pas de réponse précise du service client à ce sujet...) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-03-2014 à 12:12:08 |
footeur81 | merci pour la confirmation |
stephaneF | Je confirme.
|
ignomo |
|
stephaneF |
Pour ne pas avancer les taxes ! Je l'ai déjà expliqué ici. Message édité par stephaneF le 10-03-2014 à 13:34:13 |
ignomo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:46:01 ![]() ![]() |
ignomo |
|
rheo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Encore une info qu il faudrait mettre en FP. J aimerais bien reprendre le topic pour depoussierer le FP, il y a du boulot avec tous les frequents changements de fisca. Y a pas modo qui traine par ici ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez Linxea justement ils cherchent a renforcer leur equipe avec un developpeur, si ca interesse quelqu un ici... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
0b1 There's good in him |
|
rheo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne sais meme pas ce que c est developpeur, moi je developpe-couche c est tout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rheo |
|
kurtosis R.oi des Euros | On fait ça pour rendre service aux hfriens, pas pour l'argent. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui la on aurait une taupe.infiltrée, on pourrait lui faire passer des messages à Sylvie, il pourrait ameliorer les interfaces pour mieux gerer notre POGNON et verser notre fric.en 1 clic sans papier alakon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rheo |
0b1 There's good in him |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui Elle does Et elle fait des selfy en mode duckface --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu apprecies ? Je trouve pas ca tres corporate mais bon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor |
|
|
Je pense qu elle est un peu plus agée mais ca va oui Faudra que je lui demande qu elle organise un.cocktail chez elle pour ses.meilleurs clients, comme font les banques Et faudrait stalker un peu pour connaitre sa situation matrimoniale --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu devrais poster aussi dans le topix boursier. Mais j avais.vu dans Google qu il y a plusieurs cas similaires. Deja que pour mon transfert pEA ca fait 2 mois que ca traine et je les harcele quasi tous les jours depuis 3 semaines. Message édité par nico6259 le 10-03-2014 à 17:44:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blinkfan70 | Qui contacter pour résoudre le probleme? Merci. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu peux saisir le Mediateur de la banque. Message édité par nico6259 le 10-03-2014 à 17:48:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gandalfthewhite |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Regarde la page 2110, le message ci-dessous et les suivants : Sinon pour les Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-03-2014 à 14:14:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
C est la meme AV. Tu as lu le FP ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 11-03-2014 à 10:00:49 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |