| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:36:24 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu as donné les 2 ailleurs ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Luckan Not superscalar |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Mais oui, une banque qui se donne mission de rectifier l'état civil, c'est méritoire. Je suppose qu'après validation du dossier, ils te convoquent pour passer à la toise, histoire de vérifier que ta taille est tout aussi exacte. --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Master_Jul | Bon sang, l'ouverture d'une assurance vie chez Bourse Direct quand on est déjà client me paraît être une mission impossible. Je décerne un 1) Le formulaire pré rempli avec certains champs obligatoires non ou mal remplis mais désactivés. Ne me laissant pas démonter par une telle connerie, j'ai supprimé les disabled dans mon navigateur et j'ai rempli les champs requis. 2) Une fois la page que l'on a rempli la page souscription-assurance-vie-matrice.php, la page souscription-assurance-vie-risque.php s'affiche complètement blanche, elle ne contient que "<br>". Impossible de terminer l'inscription. Bravo. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 26-02-2014 à 22:01:20 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 22:50:23 ![]() Savez-vous au bout de combien de temps environ un versement libre est validé et visible sur l'interface chez Bourso sur une AV ? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 22:56:31 ![]() ![]() |
gamma way |
|
Master_Jul |
J'ai effectivement PEA et CTO chez eux. Tout ça n'a aucun sens...
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fabriczio |
|
latoucheF7duclavier |
|
afterglow |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 08:08:26 ![]() |
stephaneF |
|
Koolklem Rooftop Korean | En parlant de l'AV, des soucis récemment pour les arbitrages? |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:33:03 ![]()
|
gamma way |
Message édité par gamma way le 27-02-2014 à 09:40:47 |
0b1 There's good in him |
|
Macnigore |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J attends Linxea, mais il va encore falloir patienter car hier la dirigeante m a appris que le dernier point reglementaire de cette semaine a soulevé un point bloquant...elle me tiendra informé, j espere que ce sera vite debloqué car pas envie d ouvrir cette AV chez BD Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 27-02-2014 à 10:06:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Lolo_hfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca je ne sais pas, faudra que je lui demande à l occasion. Mais mon sentiment c est qu ils vont au moins s aligner sur BD. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mtlny | 17 jours ouvrés que j'ai fais ma demande d'ouverture AV chez bourso alors que j'ai déjà un CC chez eux, j'ai bien-sur été prélevé et je n'ai aucune réponse... |
|
machina0 |
Message édité par machina0 le 27-02-2014 à 11:07:01 |
Luckan Not superscalar | oui ouvre un LEO c'est un CSL donc ça ne coûte rien à l'usage, et en général il y a des offres de bienvenue pour le LEO, c'est leur produit d'appel |
machina0 |
|
slasher-fun | Essaye de le désactiver puis de le réactiver (en faisant un retrait dans un DAB à chaque fois pour mettre à jour la carte). |
poutrello |
Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 27-02-2014 à 12:08:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |