| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:56:40 ![]() ![]() |
DarkNeo2 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tuxbleu renie ses origines | Pour ceux qui ont une AV boursorama : C'est tous les combien que le montant des fonds euros est actualisé ? J'ai tous les jours l'évolution de mon AV, les différents fonds qui bougent, mais la partie "Eurossima (fond 100% euro)" ne bouge pas. Une actualisation tous les mois ? Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 26-02-2014 à 17:17:51 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lagoon57 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:23:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
|
Lagoon57 |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Chez Linxea Vie je vois que mon fond € prend plus d1€ par jour. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
r06 |
Ça dépends du montant que tu as sur le fond... Message édité par r06 le 26-02-2014 à 17:37:33 |
stephaneF | Pour information, la souscription à la Scpi allemande est suspendue. Ils ont déjà récolté les 10 millions d'euros nécessaires ! |
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Tounet I love apples |
Effectivement c'est une bonne idée. Et du coup des retours sur fortu et ing ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lolo_hfr |
|
stephaneF | C'est pas forcément un mauvais placement... |
eristoff | sauf que l'argument de la défisc est mis en avant alors qu'il est au mieux partiel et au pire virtuel |
afterglow | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par afterglow le 26-02-2014 à 20:30:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |