| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 07:46:40 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Oui donc dans mon cas, où je veux vendre à 150€ mais qu'en général ça se vend à 100€, ça ne voudrait rien dire.
Dans ce cas, on va dire que si je veux vendre à 100€ comme ce que les autres veulent acheter, il faut que j'attende qu'on m'en donne plus que les 100€ ? Message édité par Bakk15 le 26-02-2014 à 08:12:55 |
0b1 There's good in him |
|
chocho56 | Bon mon compte pea-pme a bien été ouvert, par contre vous avez reçu la prime directement ou il y a un petit délai ? Merci |
Macnigore | Ma grand-mère, paix à son âme, avait des parts dans une société immobilière qui détient deux immeubles en province (l'un dans une petite ville de Normandie, l'autre à Toulouse). L'actionnariat est quasi familial et les part très illiquides (c'est peu de le dire) + risque assez concentré car seulement deux immeubles de rapport. Sa part crache grosso modo 3K€/an et la dernière vente de parts il y'a dix ans s'est faite autour de 12-15 dividendes. Le dividende est stable mais en baisse régulière (augmentation des impayés dans l'immeuble en Normandie). Si personne dans la succession n'est repreneur aurais-je le droit de demander si ça intéresse quelqu'un sur forum et donner plus d'infos sur la boite, ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-02-2014 à 09:43:02 |
pilef | Tu peux déjà contacter professor par MP il est chaud bouillant pour acheter en ce moment Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-02-2014 à 09:57:23 |
Macnigore |
Je suis totalement transparent et mon intention n'est certainement pas d'induire qui que ce soit en erreur. Je me suis pas penché en détail dessus mais si les modos sont ok je donnerai la totalité de l'info à ma disposition. Le but n'étant pas de vendre à un certain prix mais plutôt de vendre tout court à cause des problèmes de liquidité, en laissant acheteurs faire des offres selon leur meilleur jugement. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-02-2014 à 10:13:18 |
c2800 | Progression négative |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
pilef |
Ya pas à dire, tu sais mettre en valeur ton produit |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 10:29:40 ![]() ![]() |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il ne faut pas fermer une av ancienne, imagine il y a une réforme et les anciennes av ne sont pas concernées, ta vieille av aura d'un coup un super avantage ! |
chocho56 |
J'ai la meme, mon banquier me l'avais fait ouvrir quand j'avais fait un pret voiture sinon il me fallait un cautionnaire, enfin bref pour 30euros, il a toucher sa prime et j'ai eu mon credit tous le monde etait content ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée | Ok, vous m'avez convaincu, je vais retirer le max et la conserver avec le mini. On ne sait jamais. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
|
c2800 |
Lagoon57 |
|
Pauleta7777 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Pauleta7777 le 26-02-2014 à 14:46:07 |
stephaneF | Non |
Mais c est en dur mais pas une banque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pauleta7777 | Je viens d'aller faire un tour sur le site MACSF et visiblement les frais sur versement ne sont pas de 0.5% mais de 1% pour les versements libres et 0.6% en prélèvement automatique.
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 26-02-2014 à 15:27:40 |
Lagoon57 |
|
tanguy12 | ou à quelle fréquence on peut le suspendre/reprendre... |
Tounet I love apples |
Up --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |