| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:18:29 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mafiaman42 |
|
poutrello |
Via Linxea Vie j'ai fait un versement en ligne le 21/01. Toujours rien, j'appelle ce matin et ne savent pas ou ça en est. Ils doivent me rappeler. Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 03-02-2014 à 13:34:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Par prelevement ou virement ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
Jp03 In Cagole we trust |
kurtosis R.oi des Euros | Il manque l'impact d'éventuels retraits partiels passés ou ça joue pas du tout ? |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:22:57 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Oui, je reconnais que la formule est inexacte quand on a déjà fait des retraits.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 14:37:55 ![]()
|
poutrello |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | La piste de la non-déductibilité de la CSG sérieusement étudiée
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
joc90 |
|
sligor |
joc90 |
|
dreamer18 CDLM |
ce concept est déjà mis en application dans d'autres pays développés --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
|
joc90 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tant qu'on fera caca dans de l'eau douce et potable, oui, on peut créer une taxe sur l'eau |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Dans les faits, ça change quoi ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-02-2014 à 20:33:09 |
joc90 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 03-02-2014 à 21:00:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 21:01:30 ![]() On a le gouvernement qu'on mérite |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-02-2014 à 21:02:26 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
matfou |
Message édité par matfou le 03-02-2014 à 21:11:20 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
sportif_9564 | Bon bin la fameuse conseillère m'avait calculé un rachat partiel de 80ke environ pour profiter de l'abattement. avec la formule, je trouve environ 30ke...bizarre |
sportif_9564 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 21:54:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |