| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 19:19:26 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
0% de frais sur versement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour Eurossima tu peux etre dessus a 100%. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui mais je prefererais tout centraliser cgez Linxea si Apicil y arrive. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Comment ca ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 19:45:37 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
orenb | Je compte m'en ouvrir plusieurs, je jetterai un coup d'oeil à celle de Bourso. Merci! |
tanguy12 |
|
mafiaman42 | J'avoue ne pas comprendre cette folie vers Linxea sachant qu'on ne peut pas gérer directement sur leur interface les opérations en ligne. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 20:12:13 ![]()
|
Moi j apprecie d avoir un seul interlocuteur au lieu de 4, vu que j ai les 4 AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Master_Jul |
Ben ouais mais tu connais pas les frais de gestion. Ça peut être supérieur ou équivalent à APICIl en direct, entre APICIL et Bourse Direct, équivalent ou inférieur à Bourse Direct... Message édité par Master_Jul le 30-01-2014 à 20:29:27 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mafiaman42 |
|
footeure Face x 50 |
|
Flo7516 |
Edit : et je peux lire "Hors fiscalité applicable et/ou frais liés au cadre d'investissement.", les frais liés au cadre d'investissement, ce ne serait pas justement les frais de gestion sur UC à 75% et les frais de gestion sur fonds € pour 25% du capital investi dans le cadre du mandat équilibré ? Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 30-01-2014 à 20:47:07 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tanguy12 |
|
mafiaman42 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Flo7516 |
Est-ce que ce calcul est bon ? 0.845*10.17%*[0.25*(1-0.006)+0.75*(1-0.0085)] = 8.53 % Non à priori si les 10.17% sont net de frais de gestion sur UC et Fonds € (mais est-ce bien le cas ?) Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 30-01-2014 à 20:52:49 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
mafiaman42 |
Effectivement alors j'aurais du dire la moitié, mais pas de doute que BforBank et Monabanq soient bientôt intégrés vu que la liaison avec la banque existe déjà. Par contre on est pas près de voir Linxea dans Linxo. Dommage ils iraient pourtant bien ensemble Message édité par mafiaman42 le 30-01-2014 à 20:52:16 |
tanguy12 |
|
Flo7516 |
Je deviens fou, ce nouveau contrat Boursorama est mon 20e compte en banque Message édité par Flo7516 le 30-01-2014 à 20:55:07 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tanguy12 | > 10.17*(1-.155)
|
stephaneF | J'utilise plusieurs fichiers Excel avec des liens entre eux et un général patrimoine.Xls qui récapitule tout et calcule le patrimoine net=actif-passif |
mafiaman42 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Woka |
|
PsykOoO |
|
mat44 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |